Poser une question sur le forum?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
mon cas est + grave que ce que j'ai pu lire! sur le forum, comment peut-on poser une question (sans répondre à quelqu'un) je ne vois même pas de bouton "démarrer une nouvelle discussion" merci de ne pas me conseiller l'ophtalmo...c déjà fait!
CH Christiang Globetrotter ·
mon cas est + grave que ce que j'ai pu lire!

Effectivement, puisque tu viens de démarrer une discussion alors que tu dis ne pas avoir encore trouvé le bouton pour démarrer une discussion...(qui est en haut à droite dans chaque chapitre)

Trois possibilités : 1 / Tu te moques de nous 😕 2 / Tu as cliqué sans réfléchir sur ton écran et c'est statistiquement très fort d'avoir atteint le bon bouton par pur hasard🙂 3 / Tu n'as pas cliqué du tout et tu es donc le premier Vfiste à avoir démarré une discussion par transmission de pensée... et là, ça tient visiblement du miracle 😉 Ce n'est donc pas l'ophtalmo qu'il faut contacter...mais directement le Vatican 😉
Site photo : https://www.flickr.com/photos/27857697@N05/
Réga56 ·
ce n'est aucune des 3 hypothèses que tu as émis je suis passée par le lien "contacts" en bas de page et ce n'est sûrement pas la méthode la + directe voilà merci pour le conseil du vatican, mais non sans façon
CH Christiang Globetrotter ·
😉 Je comprends mieux... je ne savais pas que, quand on n'avait pas trouvé la porte de VF, on pouvait quand même entrer par la fenêtre !

Pour accéder au bouton "démarrer une discussion", rien de plus simple :

Cliquer "Forum" en haut à gauche puis ouvrir le chapitre qui t'intéresse (Ex : Asie du Sud-Est)

Le bouton "Démarrer une discussion" est le seul bouton rose en haut à droite...(si tu ne le vois pas, on en revient effectivement à l'ophtalmo !)

Bonne chance
Site photo : https://www.flickr.com/photos/27857697@N05/
Réga56 ·
ok, merci c + direct et plus ...rationnel (quoique la télépathie pourrait avoir des avantages, mais bon)! et puis, ça me rassure, mon ophtalmo est compétent bonne fin de journée
GI Gigimorel Veteran ·
Je dois être vraiment bigleuse car je n'ai pas le bouton rose, tout est bleu. Ai je sauté une étape?
BO Boumbastic Globetrotter ·
Voir ICI par exemple 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
TH Thv2001be Globetrotter ·
A la Thuan, il n'y a que ça de vrai !

Voir ICI par exemple 😉
@+ Thibaut
KO Kola Globetrotter ·
Et ensuite, comment tu effaces le feutre rouge de ton écran ?... 🤪
M.... c'est vrai ca!!! 😮 Du feutre indélébile, j'y avais pas pensé ....a force de vouloir aider 🤪 😉😄😏😏😏😛
Khun maa jak nai krap?

GI Gigimorel Veteran ·
merci j'ai pigé, je ne cherchais pas où il fallait, je restais sur les 2 lignes du haut.
MA Maitairoa Globetrotter ·
... ben ... avec du bleu, évidemment ! 😕
Pas bête, j'ai mis du typex mais ca fait du BLANC 🤪 c'est pas joli 😕😉
Khun maa jak nai krap?

MA Marygrace2 ·
c'est vraiment très rigolo comme réponse.😏mais moi aussi j'avais eu le même problème au départ.c'est vraiment embêtant de ne pas pouvoir se retrouver.
MI Michèlejoel ·
bonjour, il ne faut pas vous dèsolez, j'ai mis 2 jours à trouvèe comment envoyer une demande et grasse à vous je l'ai trouvèe. merci.
mami loup
MA Malmaison ·
mon cas est + grave que ce que j'ai pu lire! sur le forum, comment peut-on poser une question (sans répondre à quelqu'un) je ne vois même pas de bouton "démarrer une nouvelle discussion" merci de ne pas me conseiller l'ophtalmo...c déjà fait!

🙂qui me donner son conseil sur une croisière que je désire faire au mois de juin 2009 Moscou Saint Petersbourg Qui a fait ce voyage avec Voyageurs du Monde

Malmaison
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Je dois être vraiment bigleuse car je n'ai pas le bouton rose, tout est bleu. Ai je sauté une étape?

Non c'est pas bleu ou rose mais beige!!!!!!!!!!!!! Ou alors, je suis daltonien!!!!!!!!!😛
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
ME Memphre Globetrotter ·

🙂qui me donner son conseil sur une croisière que je désire faire au mois de juin 2009 Moscou Saint Petersbourg Qui a fait ce voyage avec Voyageurs du Monde

Malmaison

Il faut que tu retournes (dans ce cas-ci) au début du forum ''DIVERS'' et tu verras effectivement en haut à droite une fenêtre beige, lettrage noir avec la mention....''démarrer une nouvelle discussion....''
On met longtemps à devenir jeune...
PA Pataugas Veteran ·
Profitons-en pour rappeler l'existence d'un excellent moteur de recherche, dont l'utilisation peut éviter de démarrer une nouvelle discussion pour bien des questions déjà abondamment renseignées.😉
"le silence des pantoufles est plus terrifiant que le bruit des bottes"
TH Thv2001be Globetrotter ·
+1 Mais pas forcément facile à trouver le moteur de recherche. Le bouton se fond dans la masse. Avis aux designers: N'y a t'il pas moyen de faire quelque chose pour le rendre plus visible?

Profitons-en pour rappeler l'existence d'un excellent moteur de recherche, dont l'utilisation peut éviter de démarrer une nouvelle discussion pour bien des questions déjà abondamment renseignées.😉
@+ Thibaut
MA Maitairoa Globetrotter ·
... suggestion déjà formulée ici : http://voyageforum.com/v.f?post=1732834;search_string=bouton%20rouge;#1732834 😛

Similar discussions

You might also like