Recherche professeur d'anglais
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour,

Je recherche un prof d'anglais qui pourrait se déplacer sur Paris à tarif raisonnable.

Mon objectif étant d'améliorer mon anglais (niveau intermédiaire) assez rapidement.

Sinon j'ai entendu parler d'échanges entres petits groupes. Qqn a t'il déjà tester? Si oui, est-ce intéressant et est ce que c'est efficace pour améliorer son anglais?

Merci de vos réponses.

Julie
MA Marpat ·
C'est quoi un tarif raisonnable ? Patrice
Marie et Patrice
JU Julie974 ·
Bonjour,

Pour moi intéressant c'est autour de 10€ de l'heure, 15€ maxi.

Julie
DO DoughKtorlov ·
JE cherche justement à donner des cours. Ayant séjourné de nombreuses années à Singapour, j'en suis ressorti billingue... Je peux faire un tarif à 13€ de l'heure
Dr Love
HK Hkkevinleehk ·
avez-vous jamais étudie anglais? si oui, je peut vous étudie en msn:

hkkevinleehk@yahoo.com.hk
Mon francais n'es pas bon. Si il y a quelque erreur dans mes mots, pardonnez-moi, s'il vous plait. dites-moi les erreur, s'il vous plait. Je veux améliorer le français.
JU Julie974 ·
Bonjour,

Si j'ai déjà étudié l'anglais et se serait pour me perfectionner.

Merci de votre proposition mais j'ai surtout besoin de m'améliorer à l'oral.

Julie
JU Julie974 ·
Bonjour,

As tu déjà donner des cours d'anglais? Donnes tu des cours à domicile?

Et quel est ton programme? sachant que moi c'est surtout pour améliorer mon oral.

Julie.
DO DoughKtorlov ·
oui j'ai déja donné des cours de soutient lorsque j'étais élève au Lycée Francais de singapour.

Je me déplace à domicile mais pas plus loin que Paris à l'est et Houdan à l'ouest

Dans un premier temps il va falloir que je détermine ton niveau, quels sont tes besoins et motivations... Apres, pour améliorer l'oral, il n'y a rien de tel que la pratique. Au programme, conversation sur des themes qui seront forcéments utiles... Par contre je n'imposerai rien, car je pars du principe qu'on apprends jamais mieux que lorsque l'on est particulièrement intéréssé. A la fin de chaque séance, il faudra me donner un theme pour la prochaine fois (et moi de mon coté j'organise la prochaine séance)

Autre chose : Jamais de Francais. Lorsque l'on comprends pas un mot, on le dit "sorry but i did not understand" et j'essaye de reformuler plus simplement... et si il y a des erreurs de la part de l'elève, ca n'est PAS grave c'est en faisant des erreurs qu'on apprend. Je tacherai donc de répondre, sans reprendre l'erreur, avec le terme correct (c'est comme ca que j'ai moi même appris l'anglais)

Je pense qu'en quelques semaines, les résultats seront fulgurants...
Dr Love
JU Julie974 ·
Bon ben ça me parait bien.

Quand es tu disponible pour voir comment on pourrait procéder?

Mon adresse e-mail c'est juljule@hotmail.com.

Julie
DO DoughKtorlov ·
je suis disponible nimporte quand en fait..

mikael_fabre@hotmail.fr .
Dr Love
KA Kate09 Regular ·
Bonjour,

Je recherche un prof d'anglais qui pourrait se déplacer sur Paris à tarif raisonnable.

Mon objectif étant d'améliorer mon anglais (niveau intermédiaire) assez rapidement.

Sinon j'ai entendu parler d'échanges entres petits groupes. Qqn a t'il déjà tester? Si oui, est-ce intéressant et est ce que c'est efficace pour améliorer son anglais?

Merci de vos réponses.

Julie

Salut Julie, pour 'echanges entres petits groupes' je peux te dire a propos de mon experience. J'ai fais ca pendant 4 ans, mais l'inverse - je suis une Australienne qui apprends le francais via un petit 'sous groupe' de l'alliance francaise en australie. Nous avons un rdv chaque mardi soir, juste comme entre amis, nous discutons, mange un repas ensemble, partager du vin francais et Australien ensemble - et je trouve que c'est tres efficace (car avant, j'etais presque nul en oral, meme si je peux ecrire en francais plutot facilement et vite)

Donc je pense qu'un petit groupe 'interet speciale' comme dans des langues, c'est tres utile. Quelqu'un m'as dit qu'on peut parler anglais avec les barmen/serveuses dans le Cafe Oz a Paris - il y a de temps en temps des rdv's australiens la bas (mais avec des francais)

A l'autre cote, je suis aussi prof particulier en anglais comme 2eme langue et gerante de chambre d'hote a Victoria - j'acceuil que des etrangeres (pour la plupart des francophones) pour des sejours linguistiques et touristiques chez mon chambre d'hote (www.maisonlagerche.com) et je trouve que c'est toujours un bon echange de langue.

Bonne chance, Kate
Je suis une australienne qui aime la france, et la culture francophone.

Similar discussions

You might also like