Projet écotourisme au nord de la Tunisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
j'ai un petit projet d'écotourisme pour le nord Tunisie, projet modeste qui tenterait de marier le développement économique, le tourisme et la découverte de l'environnement avec sa petit part d'innovation. mon projet débute à peine. Je recherche des subventions, vers qui se tourner (subventions entreprises Europenne qui trouveraient leur compte dans ce projet ? fondation ?), je cherche à partager l'expérience de quelqu'un qui aurait développé un projet de tourisme durable, même dans un autre pays. merci pour les échanges potentiels ... à suivre
NA Nab59 Regular ·
Pourrais tu en dire un peu plus sur ton projet pour les personnes puissent t'orienter mieux ?
TH Thierry111 Veteran ·
Bonjour,

Je dévellope actuellement un projet d'éco pension en Moldavie, la Moldavie est dans l'Europe géographique mais pas dans l'Europe économique et par conséquent les subventions sont très dures à obtenir. Elle sont réservées au membre de l'UE. A moins qu'il y est d'autres programmes européens pour l'Afrique. Tu veux financer quoi exactement, rénovation, équipement...
Certains voyages mènent plus vers un destin que vers une destination.
MA Mamdouh78 ·
salut, je vous encourage à fond pour ce type de projet dont la tunisie en a besoin. Moi meme je travaille dans le tourisme écologique
NO Noubi ·
Merci pour votre reaction, en fait je suis un peu novice dans ce domaine et je veux echanger les experiences avec ceux qui ont deja un background pour me faciliter la tache et pour m eclaircir un peu la vision, merci d avance
NO Noubi ·
Merci pour votre reaction, en fait je suis un peu novice dans ce domaine et je veux echanger les experiences avec ceux qui ont deja un background pour me faciliter la tache et pour m eclaircir un peu la vision, merci d avance
NO Noubi ·
Merci pour votre reaction, en fait je suis un peu novice dans ce domaine et je veux echanger les experiences avec ceux qui ont deja un background pour me faciliter la tache et pour m eclaircir un peu la vision, je suis entrain de chercher un financement pour les equipements merci d avance
MA Mamdouh78 ·
bonsoir pour bien t'orienter il faut que j'aie une bonne information sur ton projet pour le domaine de l'écotourisme c'est tellement vaste que plusieurs administrations interviennent en la matière.. il faut des explications pour pouvoir te répondre
NO Noubi ·
Bonjour, Deja achter le terain au cap bon region de El haouiria, vue pnormique: plage-foret-montagne et la terre fertille pour projet bio J espere ce ca ce que vous avez demander Merci
MA Mamdouh78 ·
bonne continuation et bon courage essaye de contacter la BFMPE

Similar discussions

You might also like