Nous sommes deux étudiantes lilloises qui souhaitent partir en Bolivie de janvier 2010 à aout 2010 participer à un projet humanitaire (aide aux enfants, donner des cours, construire de nouvelles infrastructures, etc.).
Connaissez-vous des associations en Bolivie et/ou des associations françaises ayant des projets là-bas qui rechercheraient des volontaires?
Remarque: nous sommes ouvertes à d'autres pays d'amérique latine
Merci d'avance
Sibylle et Lucie










