Recherche projet humanitaire en Europe (Slovénie, Croatie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour,

Je fais partie des Guides Horizons de la 86e St-Michel à Bruxelles.

Nous sommes un groupe de 11 personnes, et nous cherchons un projet humanitaire à réaliser cette année pour les vacances d'été (2 premières semaines de Juillet).

Nous aimerions partir en Europe de préférence. Et nous sommes motivées pour aider les gens qui ont besoin de nous, par exemple : s'occuper d'enfants, aider des orphelins...

Toutes les propositions sont les bienvenues !

Merci
SA Sandra69 Regular ·
😉 Je ne vois pas bien ce qu'un projet "humanitaire" vient faire concernant la Slovenie et la Croatie. Si vous desirez faire de "l'humanitaire" il faudrait tout d'abord savoir de quoi et de qui vous parlez, vous n'avez l'air de connaitre ni l'un ni l'autre des deux pays. 😉 Pourquoi pas un projet "humanitaire" en Auverge ou le Limousin ? Des pauvres il y en a autour de vous sûrement.
PI Pioaix ·
bonjour nous sommes aussi un groupe pio (Scouts de france) sur aix en provence, nous aimerions faire un projet en croatie type chantiers humanitaire mais nous n'avons pas de contactes sur place. ca serai bien de rencontrer d'autre groupe pio ou cara ayant les mémes motivations. si vous avez des information concernant ce projet pouvez vous nous les donner soi sur ce forum soit a l'adresse suivante: idracg@hotmail.com
CH Chasocana ·
Coucou, Je voulais savoir si vous etiez partie finalement et si oui si vous pourriez me donner les infos de personne la-bas. Mercii
AZ Azawakh ·
Bonjour, je suis pio dans l'unité de malonne en Belgique et je cherche egalemment un projet de camp en Croatie pour la première quinzaine de juillet. Je sais que ça fait déja un bout de temps que vous avez posté votre message mais j'aurais voulu savoir si vous aviez trouvé quelque chose dans cette région là et si vous saviez si c'était encore disponnible!:) Ce serait évidemment pour faire comme vous plus tot des travaux de reconstructions, ... J'espère avoir vite de vos nouvelles!😉 Merci d'avance
lydie

Similar discussions

You might also like