Recherche projet humanitaire été 2007 (pays de l'Est, Maroc, Turquie, Tunisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OI
BOnjour,

je suis animateur pionniers dans l'unité de kain (Belgique). Nous cherchons un chantier humanitaire(social ou de constrcution) pour la deuzième 15ène de juillet.Le chantier peut être éffectué dans toute l'europe (pays de l’est compris) ou au maroc, tunisie, turquie(les assurances ne nous permettent pas de partir plus loin). Nous sommes 15 jeunes (de 16 à 22 ans) très motivés pour filer un coup de main dans la mesure de nos connaissances. Nous travaillons toute l'année pour gagner de l'argent afin de pouvoir partir donner notre coup de main et acheter du matériel sur place si nécessaire.

Attention !! Nous recherchons uniquement une adresse sur place ou un numéro de téléphone, car apparemment les gens croient que l’on cherche un projet tout monté et ne nous trouvent donc rien. Une assocition sur place du genre un centre pour enfant, orphelinat, personne s'occupant d'une association....Serait impeccable !!

Dans l'attente d'une réponse positive, je vous prie d'accepter nos salutations scoutes.

Pour le staff pionnier François De Vooght. Oizo12@hotmail.com
EZ Ezom Veteran ·
slt!!!

en turquie il y a deja cette association qui a besoin aussi de personnes volontaire, je ne sais comment vous pourrez traduire lle site, je pourrais vous aider mais peut etre que vous aurez une solution plus rapide si vous avez l habitude dc je vous laisse ce lien...

http://ramazan.denizfeneri.org.tr/?ref=http://www.google.fr/search?hl=fr&q=deniz+feneri&meta=
ST Stephane200 ·
salut je suis un jeune scout camerounais et chaque annee nous realisons des projet humanitaire et pour l'ete 2007 notre projet consiste a terminer la construction d'un centre de sante a l'ouest du cameroun afaire de l'animation avec les jeunes du village et un peut de toourisme dans dans le pays projet commencer en ete 2006 avec une equipe scout de france
stephane ngoufo
CA Caravelles ·
salut! on est les caravelles(scouts de france pour les filles) de Nancy. nous aussi nous aimerions partir cet été dans l'europe (nous avions plutot pensé a l'est mais pourquoi pas dans les pays du genre maroc, tunisie, ...) pour faire une action humanitaire ou quelque chose du genre.nous somme interessé par cette idée d'orphelina...Et pourqoi pas faire équipe car nous somme peu: 8 caras et 3 cheftaines... Au départ nous avions pensée partir dans le sud de la france pour une action écologique du genre déblayer les plages, mais ça reste la france... Pour plus de renseignements vous pouvez contacter nos cheftaines:

Bérénice:06.80.28.90.10 Marie Anne:06.87.34.42.25
caravelles
MA Marochandica Regular ·
votre projet est il tjrs valable ou simplement pour ete 2007 qui est deja loin derriere

Similar discussions

You might also like