Recherche contact en Afrique francophone pour projet de voyage humanitaire en été 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
bonjour, je vous écris au nom de l'association humanitaire "EVADEH" de la faculté de médecine de kremlin bicetre dont je fais partie. Nous sommes 16 étudiants en médecine de cette association et nous souhaitons monter un projet humanitaire en Afrique dans un pays francophone pendant l'été 2007 (prévention animation construction apport de matériel médical... ) nous recherchons donc un contact en Afrique (Bénin, ...) qui pourrait nous héberger (par groupes de 4-5 personnes répartis tout le long de l'été). Merci encore pour les informations que vous pourrez nous apporter ou l'aide que vous pourrez nous fournir! héléna, membre de l'association "evadeh"!🙂
MA Max4000 ·
bonjour c'est avec beaucoup d'interet que j'ai lu ton annonce sur ce site (VOTRE PARTICIPATION NOUS ES TRES RECONNAISSANT) .notre association ce nomme association de volontaires pour le developpement en mulieu rural(AVPD/MR) au burkina faso.existant depuis 2002 et reconnu officiellement par les autorités de notre pays en 2006 le village s'appel bibiou situer dans la commune rural de bagaré province du passoré region du nord . l'association regroupe tous un village qui sont unis pour ensemble travaillé a sortir de la misère, l'association s'occupes des enfants defavorisé au sein du village, scolarisation, santé, projet de micro financement pour les femmes et jeunes.en dehords de tous ça nous faisons de la senssibilisation sur les droit des enfants et aussi sur les maladies suxuellement transmetif( mst) et le sida.voiçi sommairement ceux que nous faisons.mais pour cet été nous avons initié d'organisé avec les enfants de l'ecole plusieurs activités qui sont animations, reboisement, des soirée theatrale.bref voiçi sommairement ce que notre association fait et nos projets futur bonne reception et nous somme ouvert a toute question d'éclairssicement merçi Par le Secretaire Aux Relations Exterieur
p jacob.

Similar discussions

You might also like