Original post
Bonjour,
Je me trouve actuellement au nord du Perou, à Chiclayo plus précisément et dispose de temps libre. Quelqu'un connaîtrait-il une association présente dans le coin où je pourrais me rendre utile? je suis ouvert à tout, autodidacte et désireux de donner un peu de mon temps! Merci par avance. Je suis présent jusque début mars.







