Psychologue clinicienne cherche mission humanitaire en Inde pour juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
bonjour, je suis psychologue clinicienne. j'exerce en libéral depuis deux ans. je cherche une mission humanitaire pour une durée de 3 à 4 semaines en juillet 2006. ma fille aînée, Emilia, 21 ans pourrait m'accompagner. l'Inde nous interesse tout particulièrement mais ce n'est pas une priorité. merci
delphine
LA Laurieg ·
Bonjour, Je sais que votre message date d'un moment, mais je souhaitai tout de même vous poser une petite question, je vous explique:

Je suis étudiante en psychologie, première année à l'université Paul Valéry de Montpellier, et dans le cadre de cette première année je dois présenter un projet personnel et professionnel qui à pour but d'aider les étudiants dans leurs études et dans le choix d'un futur métier. Pour mener à bien ce projet il faudrait que je rencontre quelqu'un qui aurait fais de l'humanitaire dans le cadre de la psychologie afin de lui poser quelques questions pour avoir l'avis de quelqu'un qui connait le terrain.

Je souhaiterai donc savoir s'il serait possible de vous rencontrer, ou si cela ne vous convient pas, de vous envoyer un questionnaire par mail. Vous pouvez me contacter sur mon adresse mail: laurie_garcia583@hotmail.com.

Je vous remercie de votre attention.

Laurie.
CA Capucine00 ·
Bonjours Laurie, j'ai vu ton message posté en 2008 pour avoir un entretien avec la psychologue clinicienne qui recherchait une mission humanitaire. Je suis donc dans le même cas que toi et j'espèrais que tu puisses me venir en aide. As-tu eu une réponse de sa part et si non, comment as-tu fais pour remplir tout ton questionnaire.

Merci de ton aide si tu as les réponses à toutes mes questions, en plus je m'y prends un peu tard...

Capucine.

Similar discussions

You might also like