Qui connait "Les enfants des Andes" au Pérou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UM
Hello!

On m'a proposé cette asso "les Enfants des Andes" au Pérou pour donner un coup de main et je souhaitais savoir si quelqu'un connaissait? en ayant était bénévole ou bouche à oreille? Bref tout info utile que vous pouvez partager pour me donner un avant gout... sera avec plaisir à entendre!

MERCI 😉
BO Bodhisattva Regular ·
Bonsoir

le mieux est de t'adresser directement à eux : enfantsdesandes@yahoo.com et voir leur site http://www.enfantsdesandes.org

bodhisattva
UM Umasand ·
Merci! 😕 J'y avais deja pensé, c'est pour cela que je demande des infos extérieurs comme des anciens volontaires qui y sont deja allés...

🙂
RI Richardperou ·
salut je m appelle Richard je suis peruvien etudiant de francais j ai lu ton message bon je crois que si tu veux faire benevole pres de chez moi il y a un quartier ou il y a des enfant qui besoin d aider je habit san martin los olivos ca serait bien si tu peux leur aider merci
DU Durandal97 ·
Salut

j'ai moi aussi l'occassion de partir en humanitaire au pérou, je possede le diplome d educateur mais je ne pourrai pas rester un an sans toucher un kopec, meme si la bouffe et le logement me sont proposés gratis..

y a til un moyen de se faire remunérer ? (assedic, sponsor?) merci
Le monde est vaste !
LA Laboitadanielle Regular ·
juste une info au passage, celle de jean claude qui veut créer une association humanitaire, voici le site sur lequel je l'ai trouvé :http://perou-decouverte.aceboard.fr/265965-7212-1233-0-Constitution-association-Aide-plus-demunis.htm Bon courage et bravo
JA Jackcaro1 Regular ·
salut richard tu peux nous expliquer en quoi sa consiste exactement....cest possible detre benevol pour 1 semaine selement... a bientot
caroline
LI Lisson ·
Salut!

J'arrive un peu tard... car je viens de decouvrir ce forum! mais si tu es tjs interesse, je peux te rensseigner a propos de l'association "Enfants des Andes". J'en suis menbre et j'ai ete faire du benevolat dans leur aldea a Tingo Maria.

Cela a ete une tres belle experience.

Donc, contacte moi si tu en as tjs besoin!
UM Umasand ·
Salut bein ecoute jy suis depuisi 3 mois et je pars dans une semaine..... 🙁 et toi tu y etais quand? et tu tappel?
LI Lisson ·
salut!

moi, c'est Alice! c'est super! s'il n'est pas trop tard, fait un gros bisous a tout le monde! et si la Madre est toujours a Naranjillo, passe lui le bonjour pour moi, elle saurra vite qui je suis!

j'y etais en juillet-aout 2003, ca commence a date... et ca a bien change depuis!

comment c'est passe ton sejour? Marie-The t'a t'elle presente Christian du magasin ou elle fait se photo cop, a Tingo?

ca fait plaisir de me rappeler de tout ca!

tu part dans une semaine, mais vas-tu continuer a voyage? rentres-tu en France?

bonne fin de sejour!

et a plus!
CH Chloéeee ·
Bonjour!! Nous sommes 2 cousines à vouloir partir pour une durée de 3 mois au Pérou. L'association "Les enfants des Andes" nous intéresse. Comme tu connaîs cette association, pourrais tu nous renseigner quant à la marche à suivre pour nous inscrire. Pourrais tu également nous décrire ton travail sur place, et les compétences qu'il faut avoir. Merci beaucoup!!
CH Chrisylouad ·
Bonjour, J'envisage moi aussi de rejoindre Mme Martinez en début d'année prochaine, à Nazca, en tant qu'enseignante. Tu étais à Tingo Maria ? Quel était ton statut (volontaire, bénévole, congé...), tes fonctions au quotidien ? Comment se passe le retour ? Chris
AM Amelie5 ·
bonjour, moi je suis etudiante en 2eme année d'infirmiere et j'aimerai bien partir la ba pour le moi de juillet 2008 pourrai tu me donner ton adress mail pour que tu puiss m'en dire davantage stp?

merci beaucoup

sinon connaiteriez vous d'autres assoc avec qui je pourrais partir?

amélie
AL Alemiere2000 ·
Salut Chris!

Je viens de quitter la Aldea apres 4 mois magiques passes la bas en tant que tuteur volontaire dans une casa... Si tu as des questions sur le fonctionnement de la aldea, sur la region, sur les transports... n hesite pas a m envoyer un mail!

alemiere2000@hotmail.com

A bientot!

Brosio
Ambroise
EL ElJavier ·
Je suis tombé sur ce post un peu vieux, mais qui peut toujours servir ! Pour ceux qui cherchent plus d'information sur cette belle association qu'est "Enfants des Andes" (ninos de los andes), je vous propose de vous rendre sur mon blog : http://xavierauperou.over-blog.com/90-index.html J'ai été volontaire là bas pendant 3 mois. Vous en apprendrez un peu plus je pense ! Et puis bien sur, il y a le site et le blog de l'asso qui ont tous les deux été remis à neuf ! Bon voyage !

Similar discussions

You might also like