qui organise des départ humanitaires à l'étranger?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Salut, je cherche à me mettre en contact avec des gens qui veulent organiser des missions vers l'étranger... si vous faite parti de ceux là, contacté moi... je ne sais pas trop comment m'organiser pour pouvoir participer à des missions humanitaires.

Merci.
YO YoanB ·
j ai les meme questions que toi sur les possibilites de partir en mission humanitaire en vue de partir.si tu peux me faire parvenir tout renseignements sur le sujet je ne manquerai pas d en faire autant avec les resultats de mes recherches.D avance merci et je l espere a bientot
AN Anne66 ·
je te remercie pour ce message, c'est sûr qu'en s'échangeant les renseignements on ira sans doute plus vite!

j'ai donc trouvé sur le forum un certain CyrilTLMDB qui fait parti d'une assos sur Grenoble et qui cherche des bénévoles pour des missions au Burkina-Faso. Le site de l'assos (Tout Le Monde Doit Bouger) est très bien fait et explique leurs projet très clairement; l'adresse est la suivante: www.toutlemondedoitbouger.fr.st

l'idée de partir avec eux en Juillet 2005 me plait beaucoup, si tu pouvais me dire tes impresions sur leur site..

Merci et à bientôt!
AM Amériqueee ·
😛 ola ola,

je me présente cathy de perpignan, si tu veux des infos sur les missions humanitaire fais moi signe je parts de septembre à décembre 2005 aider les enfants dans une creche. chao a plus cathy cathy.thuir@laposte.net
AL Alamanda Veteran ·
cathy de thuir tu pars, mais pour où STP ??
alamanda

Similar discussions

You might also like