Qui pour me descendre des vêtements pour une association à Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AG
Salut a tous, J'ai essaye de m'engager dans une association à Madagascar, le problème vient qu'avec corruption dans ce pays, il m'est impossible de leurs envoyé des vêtements, qui descends la bas? Merci de vos reponse Guillaume
BA Balyoga ·
Bsr 15 € le kg de bagages supplémentaires. .. Au prix où sont vendus les vêtements sur place ce n'est pas très judicieux d'emporter ce genre de marchandises ! Amicalement,
GAELLE-63
CH Chansonnette ·
Bonjour,

attention!"vêtements usés" ça fait un peu déchetterie... C'est pris en charge où? Aéroport ou quelle ville? Mada c'est vaste. Combien de kilos? Quelle association et où? merci.

JP
AG Aguire1 ·
Salut Jean Pierre. Je veux envoyer des vêtements de football pour un club de foot à Tulear. Guillaume
CH Chansonnette ·
j'en connais deux qui partent mais ne vont pas dans la même direction, désolé...
AG Aguire1 ·
2 quoi? Association? Ils peuvent se déplacer dans mada!
CH Chansonnette ·
Pour acheminer des choses à Mada on peut proposer à des voyageurs de le faire, encore faut-il que la remise au destinataire soit simple. S'ils ne vont pas par exemple à Tulear, ce qui est le cas, il faut que vous en trouviez d'autres... patience! J'en avais deux sous le coude mais c'est sur le nord qu'ils vont. bonne chance

JP
AG Aguire1 ·
Merci

Similar discussions

You might also like