Le départ de notre raid en quatrelle est fixé au 15 Avril 2006.
Découvrez notre association, notre action, notre projet humanitaire, notre parcours...
Rendez vous sur notre site Internet : http://www.4Lattitude.com
Et pour mener à bien ce projet nous recherchons 2 couples (chacun sa 4L!), prêts à partir à l'aventure avec nous...
Mais vous pouvez également TOUS participer à notre projet, en nous faisant des dons, en créant un partenariat ponctuel, etc... (cf notre site)
Faites nous connaître à votre entourage!
Nous vous remercions de votre attention,
L'equipe 4L Attitude Stephanie&Tanguy, Ingrid&Christophe.










