Randonnée à cheval à Bichkek

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour,

Je pars au kirghizistan (Bishkek) le 1er septembre et j'aurai aimé savoir le prix approximatif d'une randonnée à cheval d'environ 3 jours sachant que je suis seule et que donc, je ne peux bénéficier d'un prix de groupe. Egalement, pouvez-vous me dire comment, concrètement, je peux réaliser cette randonnée une fois là bas, puisque je ne passerai pas par une agence (à qui m'adresser? l'anglais est-il bien compris?)...

Je vous remercie d'avance,

BAAKA Amel
FH Fhafha ·
Hello, pour l'anglais ç'est pas toujours simple. Je m'y rend la semaine prochaine, je me renseigne. Dans quel coin voulez vous vous rendre ?
AM Amel1410 ·
Bonjour,

Je ne connait pas vraiment ce pays. Je sais juste que ce sera au départ de Bishkek. Ce qui compte pour moi, c'est de pouvoir avoir de beaux paysages sous les yeux... Mais à titre d'exemple, les lacs issyk kol et song kul me semblent être de bonnes destinations. Pour la langue, je serai seule et donc la seule façon de discuter avec les habitants sera d'utiliser mon français et mon anglais. Pensez vous que je peux m'en sortir?

Merci d'avance,

BAAKA Amel
FH Fhafha ·
Oui la région des lacs est superbe à cette époque.

Pour la langue, la population est très accueillante et le langage des mains devrais suffire. Une ardoise pour écrire les noms de lieux me semble un bon moyen, ils écrivent en latin et de façon phonétique.

J'ai une amie à Tokmok (entre Bishkek et les lacs) contacter moi en MP, je peux vous mettre en contact, elle connait un peu d'anglais et de français et a internet. Elle connait les lieux et les chevaux. Je me rend au même endroit la semaine prochaine avec elle.

You might also like