Randonnée à cheval en Colombie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour tout le monde,

Avec deux amies, nous allons en Colombie au mois d'Aout et nous voudrions faire une randonnée d'une dizaine de jour à cheval. Nous nous étions rencontré il y a 7 ans en Mongolie lors d'une randonnée à cheval avec des éleveurs locaux. Ici, nous voudrions voyager suivant le même concept. Donc, louer trois chevaux à des personnes locales, genre des agriculteurs à qui cela mettrait du beurre dans les épinards, partir avec un d'eux qui sera notre guide, on packe la nourriture et les tentes dans nos sacs et c'est parti pour 8-10 jours de merveilles. Quelqu'un aurait-il une expérience similaire en Colombie ou connaitrait un contact à qui je pourrais m'adresser. Merci Beaucoup Nicolas
Nicolas
CA Carpher69 ·
Nous avons fait aussi un itinéraire de 10 jours à Bogota, Colombie. Mais nous avons dû passer presque un demi-jour sur le vol d’aller et un demi-jour aussi sur le vol retour ; donc nous avons eu 9 jours pour voyager. Nous avons resté une nuit à l’hôtel, nous sommes partis à l’élevage le lendemain et nous avons choisi nous-même un cheval pour la boucle. C’est notre itinéraire: Bogota - Ubaté, La Casona – Hacienda Potosi, Hacienda Potosi - Raquira, Raquira - Monastère De La Candelaria , La Candelaria - Villa De Leyva, Villa De Leyva - Gachantiva, Gachantiva - Moniquira, Moniquira – Bogota.
BI Bioman ·
Merci beaucoup pour ta réponse. Tu as bien aimé cette boucle? Tu nous recommande de partie avec eux? Comment pouvons-nous contacter ces personnes? Merci beaucoup
Nicolas
CA Carpher69 ·
Bonjour Bio, Je suis très heureux que mes infos soient utiles pour vous. C’était un voyage inoubliable. Les endroits étaient majestueux. C’est dommage que mes photos en Colombie aient été supprimées donc je n’ai rien à publier. Je vais vous envoyer toutes les infos nécessaires dans un message privé. Amicalement !

You might also like