Randonnées pédestres ou équestres dans la région de Natal? (Brésil)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OD
je recherche des infos sur des randos a pied ou a cheval dans la region de natal (etat rio grande do norte). Voila ....merci d'avance....
NI Nilpaisible ·
Salut ...j'étais à Apatou ce week end ..j'ai trouvé ..;trop de lire ton adresse (je revenais de rando à la résrve de Brownberg (urinam )...super j'ai trouvé as-tu eut des infos pour randonner au Brésil ? j'aimerai y faire de la marche en nature et la même chose au Pérou pendant les vacances ...ce que j'aimerai c'est savoir s'il est possible de archer ( en montagne ; ou en tout cas en nature ) de peit village en petit viage, j'ai surtout besoin de trouver un ravitailement de temps en temps our le reste ..j'aime dormir dehors et y rester la journée soit à marcer soit à contempler Arthur
CZ Czrio Regular ·
Voiçi le genre de d' activité à cheval que vous pouvez trouver sur Natal :

Informations : Sorties : quotidiennement, le matin et à l'après-midi. Durée de la promenade : 3:00 hs Services inclus : ont transporté aller-retour jusqu'au lieu, promenade avec durée de 2 hs, accompagnement de guide local. Important: protecteur solaire, bonnet, pantalon long, tennis. Pendant le parcours vous passerez par des lagunes, dunes et points de beautés naturelles incroyables, toujours avec accompagnement d'un guide local. Il est indiqué pour les débutant ainsi que pour les plus expérimentés !

Similar discussions

You might also like