Voilà, nous passons par Rangiroa pour notre voyage de noces au mois d'octobre prochain. Nous souhaiterions y faire de la plongée bouteille mais nous n'avons pas de niveau. Nous avons déjà effectué plusieurs baptêmes, et je sais que nous pourrions également en faire là bas, mais nous avons peur d'être un peu frustrés.
Pouvez-vous me dire ce qu'il est exactement possible de faire même sans les niveaux ?
Je sais que l'on peut aussi passer le niveau 1 là bas, connaissez-vous les tarifs approximatifs et à quoi ressemble les plongées de la formation ?
Merci.









