Recherchons un bénévole pour le Burkina Faso
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Dans le cadre du développement de notre association, nous recherchons un bénévole souhaitant résider au Burkina, à Koudougou, afin d assurer le suivi de nos différents projets. Nous prenons en charge le logement et proposerons un petit per diem. Nous nous adressons prioritairement à des volontaires de la région Sud-Est : notre association est en effet basée à Grenoble et nous souhaitons construire le projet directement avec vous avant le départ. Pour les détails ou vos questions, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : benevolemaamnefo@yahoo.fr
PI Piclanouss Regular ·
Bonjour. Votre offre fait appel à des bénévoles du Sud-est; est - ce que cela veut dire vous voulez des occidentaux uniquement ou toutes autres propositions vous intéresseraient.
PtjA
MA Maamnefo ·
Bonjour,

Nous sommes susceptibles d'étudier toutes les propositions mais nous avons nécessité à pouvoir rencontrer la personne qui sera en charge du suivi des projets bien amont afin de mettre en place sa mission en concertation, d'où notre information concernant la zone géographique. N'hésitez pas à nous contacter par mail !
PI Piclanouss Regular ·
Bonjour. Pouvons nous déplacer les débats? Mon contact:piclanouss@yahoo.fr
PtjA
PI Piclanouss Regular ·
Bonjour. Contact s'il vous plaît. L'élément à vous proposer est un Conseiller d'éducation qui a une expérience dans les associations. Il réside à Koudougou.
PtjA
AL Alnat Regular ·
Bonjour, Je suis très intéressé par votre offre. Voir mon profil et me contacter sur boite privée si intéressés vous aussi. A très bientôt, j'espère.
KO Koomlaviim ·
Bonjour, j'ai poster un mail à l'adresse indiqué dans le premier message. Cette offre est elle toujours d'actualité?

bilifou
MA Maamnefo ·
Bonjour à tous,

Nous avons reçu un nombre important de candidature et procédons actuellement à l'étude de chacune d'entre elles. Nous privilégions comme nous l'avions signalé les candidatures de région Sud-Est car le poste que nous proposons nécessite préparation et information en amont. Nous remercions également ceux et celles que, pour des raisons diverses, nous n'avons d'ores et déjà pas retenu, chacun ayant un profil intéressant mais parfois un peu éloigné de notre recherche. Vous pouvez continuer à envoyer vos réponses car sur ce type de poste, les désistements sont toujours possibles.
BE Bebemonde ·
salut je viens un peu tard dans votre offre .je ne sais pas si c'est le sud est du burkina ou de la france.la region du sud est du burkina regroupe les provinces du kouritenga , boulgou et du koulpélogo dont je suis originaire.
LA VERITE EST LA SEULE CLEF DE VIE ENTRE LES VIVANTS

Similar discussions

You might also like