Recyclage des déchets au Nicaragua
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour,

Une petite station balnéaire du Nicaragua connait des problemes quant a la gestion des déchets ménagers (sacs et bouteilles plastiques, couches jetables, principalement mais pas exclusivement).

Si quelqu'un surce forum s'y connait ou connait quelqu'un qui travaille dans ce domaine, son aide sera infiniment appréciée.

Merci.

Philippe
Si tu pleures parce que tu as perdu le soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles
AL Alexparis79 ·
salut

je n'ai malheureusement pas de competences en matiere de recyclage de dechets; par contre je tenais a te feliciter pour la qualité de ton site internet: magnifique.

Perso je suis plus habitué aux voyages en afrique mais tu m'as donné envi de venir au nicaragua par ton site

Bonne chance dans tes projets alex
PH Philippe2003 Veteran ·
Merci pour tes commentaires a propos de mon site.

Ce n'est pas un de mes projets, mais celui d'une francaise qui reside au Nicaragua. Je lui ai parlé de VF et nous avons convenu que je mettrai un post a ce sujet.

Ainsi, si tu connaissais une maniere de rencontrer des gens qui s'y connaissent en recyclage, ce serait super.

Philippe
Si tu pleures parce que tu as perdu le soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles
CO Cocoloba ·
Tu devrais te renseigner auprès de www.arecycler.org
PH Philippe2003 Veteran ·
Super, merci beaucoup.

Philippe

Similar discussions

You might also like