Bonjour à tous,
Etant en pleine organisation d'un voyage en Dalmatie centrale au départ de Split et souhaitant découvrir plusieurs îles, j'étais entrain de chercher des informations sur la réservation de ferrys.
Et là je viens de voir une information sur un site qui m'a quelque peut fait peur.
Sur le site de Jadrolinija, il semble possible de réserver et de payer par avance les tickets.
Seulement en naviguant un peu sur internet, je suis tombé sur ce site: https://split.gg/split-ferry-port/
Celui-ci dit qu'il est possible de réserver sur internet mais, que cela ne garantit pas d'avoir une place à bord. Cela m'inquiète un peu. Je n'ai pas envie de perdre de l'argent et de devoir revoir mes plans, dans le cas où je ne trouverai pas de places.
Avez-vous eu des soucis de ce genre? Qu'elle est le moyen le plus sûr d'avoir une place sur le bateau?
En vous remerciant par avance,
Original post










