Original post
bonjour à vous tous,
et bien je reviens de trois mois en inde, un voyage exceptionnel comme la première fois.
Pour ceux qui ont suivi mon histoire avant mon départ, j'organisais à titre privé l'envoi d'un container de 8m3 de vètements, de jouets, de fauteuils roulants... et bien il ne partira qu'enfin d'année car beaucoup trop de taxes, de papiers, de conditions... pour que cela arrive dans de bonnes conditions.
Bref, on n'a pas croisé les bras et on a organisé directement sur place des programmes comme la distribution de 400 couvertures dans le nord du pays, ou 400 saris, ou 150 uniformes de sport pour une école...
Quelle joie de se sentir utile, efficace et de recevoir autant de chaleur, de sourire et d'amour de ses personnes qui n'ont rien...
je pourais en parler toute la nuit...
sinon depuis mon retour je suis en train de créer notre association qui regroupe ces oeuvres humanitaires, le projet d'un lieu de vie pour les personnes démunies et pour les personnes qui veulent donner de leur temps, donc si vous avez des idées, des astuces pour des financements, des expériences, des envies de nous rejoindre n'hésitez pas à ma contacter.
je vous dis à bientôt









