Retour d'un voyage humanitaire au Togo (juillet)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
bonjour a tous

voila je vien partager avec vous mon voyage au togo du mois de juillet j'y suis parti faire un chantier au togo au mois de juillet, celui ci etait mon tout premier voyage hors de france... je suis agée de 17 ans et l'afrique etait mon reve! j'ai donc pris l'inissiative de partir a laventure pour aider les autres. nous avons construit une ecole a bagbé lassociation crée des ecoles, bibliotheque et autre et fait aussi des preventions contre le sida et contre la violence.

si lafrique vous interesse et que d'aidé les autres aussi, je peut vous donner des renseignements

dans quelque jours je viendrais mettre quelque photos de se voyage extraordinaire

a bientot
D0ùud0ùuw'
CA Capucinesail ·
bonjour, je suis une jeune fille de 17 ans, j'adore voyagé et cherche une association pr partir en afrqieu inde ou amerique du sud, j'ai déja abuité quand j'étais jeune 4 ans en cote d'ivoire! dc je comprend ton envie d'allais en afrique.. j'aimerais si tu as des renseignements pr que je trouves une assciation humanitaire qui puisse me prendre qque mois aprés mon bac cad juillet 2009 .. voila veux tu bien réponde sur capoufine@msn.com merci, gsp que ton voyage s'est bine passé et que le pays était agréable!
capucine
XP Xpressmyself ·
Salut,

As-tu davantage d'infos sur cette asso? Et aurais-tu éventuellement des photos?

Merci d'avance.
Adé
GU Guysol ·
bonjour est il possible que tu m'envoie sur mon site une adresse pour aidé ces gens afin de pourvoir a leur besoin merci GUY
GUY à la recherche apporté de l'aide au plus démunie

Similar discussions

You might also like