Se rendre à Umag en Croatie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour,

Tout est dans le titre: je désire me rendre en Croatie avec ma famille et la petite amie à mon fils.(5 personnes).Date du départ 01/08 ou 02/08.

Je part de la frontière Allemande (Saarrebruck), puis je compte prendre la direction de Munich.Puis l'Autriche, Slovénie, Croatie.Alors voici quelques une de mes questions:

1) Conseil pour le meilleur itinéraire (que pensez-vous de celui que j'ai indiqué?).

2) La plus importante: j'aimerai m'arrêter et passer une nuit pour me reposer vers la frontière entre l'Allemagne et l'Autriche, voir en Autriche de préférence.Je cherche un coin pas trop cher pour dormir (il faut 2 chambres au mini)Alors si vous avez une bonne adresse pas cher ??

3) Autre conseil ?? (change, conseil pour mon séjour à Umag)

Merci d'avance
DR Drogerjp Veteran ·
Tu ne prends pas la ligne droite chef!!

Le plus direct vers la Suisse, l'Italie la Slovénie (un peu) puis l'Istrie où il y a une autoroute croate; une seule voie d'équipée!

Mais attention tu ne seras pas le seul sur la route: le 1/08 est en plus la fête nationale suisse, y aura du monde !!

Pour dormir, ben il est temps de chercher sur le Net!! Dans un cas pareil je cherche en général un hotel de chaine (groupe accord ou autre): c'est un peu plus cher, mais tu es sur de la qualité!! Une question importante à voir: mettre ta voiture en lieu sur surtout si tu y laisses des choses!

Alors bonne route, et j'espère pour toi que tu as déjà trouvé ton point de chute à UMAG, sinon il reste peut être de la place pas loin de là à NOVIGRAD!!
JP

Similar discussions

You might also like