Séjours orphelinats en Afrique de l'Ouest
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonjour!

Durant des voyages passés, j'ai découvert des orphelinats très acceuillants où donner de mon temps. Mon séjour au Bénin et au Togo m'ont donné la piqûre de l'Afrique. Je désire y retourner dans un avenir raproché. Le Burkina Faso, le Bénin, la Côte d'Ivoire et la Guinée sont des pays que j'aimerais découvrir. Je sais que les voyages d'aide humanitaire ne sont pas gratuits, mais je désire voyager à des prix raisonnables afin d'y rester le plus longtemps possible. Auriez-vous des d'orphelinats, centres pour jeunes, etc. à me référer où ils prennent les volontaires et où on peut y demeurer?

Parlez-moi de vos expériences! Merci à l'avance 😉
AS AshleyMariel ·
Bonjour ADA tout comme toi je suis au dans la région du Quebec et chaque année depuis trois ans . je retourne au Cameroun pour donner de mon temps a une petite école rurale .bet j ai pas te temps de m ennuyer tellement il ya du travail et peu d enseignant. Je peux te dire qu ils ont vraiment besoin de nous. il n y a pas de frais a payer. j y retourne en été . voici le facebook de l ecole https://www.facebook.com/lesbambinis/?fref=ts tu peux me contacter si tu es intéresse
AS Assosdeclic ·
Salut, si vous etes intéréssé du sénégal, il y a l'ong vivre ensemble pour le soin des enfants et les gones de Mbour pour le soins des enfants talibés.
CA Carrey ·
bonjour je serai très intéressée pour partir cet été en juillet ou aout 2018 avec mon époux et mes deux enfants. pouvez-vous le donner plus d'info sur l'organisation, les conditions... merci

Similar discussions

You might also like