Une semaine en Croatie en avril-mai: Rovinj et Cres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour, Nous arrivons à Pula (par avion via Paris-Beauvais - Ryanair) et comptons louer une voiture (avez vous des conseils de loueurs à l'aéroport de Pula ?). Nous avons réserver 4 nuits à Rovinj dans la vieille ville via homelidays fin avril et je cherche à louer 3 autres nuits mais j'hésite entre la région de Lovran (près d'Opatija) ou l'île de Cres ? quelqu'un peut il me conseiller ?? nous sommes 4 avec 2 adolescents et aimons visiter les villages, la nature....connaissez vous des adresses chez l'habitant ? merci bien....
MG Mguibentif Globetrotter ·
A Opatija, nous avons dormi dans l'appartement d'une dame seule très discrète, parfait, 30 euros la nuit. Une 2e chambre à côté de la nôtre était disponible également pour 2 personnes. Je lui règle tout de suite les 2 nuits à 60 euros. Pas de WIFI... Parking devant l'immeuble avec place réservée. Adresse = Mme Zdenka Surina, 2A, rue Antona Rasbora, tél. = 00 385 (0)51 711 717. A condition de parler croate ou italien.
Mathilde
SI Sinev ·
Ok, merci mais je crois que je me pencherais plutôt vers l'ile de cres....
RI Rikeau ·
Bonjour Pour vous donner une idée de notre parcours

( 2 jeunes adultes) - Période : Mi-Octobre Nous avions loué une voiture via AutoEscape et donc le partenaire Oryx

Beauvais -> Pula (09h30) Jour 1 : Pula (Nuit à Pula) Jour 2 : Une partie de l'Istrie, Vodjnan, Rovinj, (Nuit à Porec) Jour 3 : Porec puis départ pour Cres via le ferry (Nuit à Cres) Jour 4 : Découverte de Cres (Magnifique), puis dernier ferry pour Krk (Nuit à Krk) Jour 5 : Depuis Krk départ pour le Plitvice via la côté puis journée au parc, retour à Krk (Nuit à Krk) Jour 6 : Visite de Krk, (Nuit à Krk) Jour 7 : Retour vers Pula via la cote et un petit gouter du côté d'Opatija (Nuit à Pula) Pula -> Beauvais

Un beau parcours, qui nous amené à repartir dans le sud de la Croatie fin mai :)

A votre disposition pour plus d'infos Quelques photos : http://www.flickr.com/photos/nbrossault

Similar discussions

You might also like