(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je suis désolé Brigitte mais actuellement je suis en
Chine et je ne me suis pas vraiment occupé de notre rando d'octobre dans les "
cinque terre" mais je suis toujours preneur des dernières info.
j'ai un peu travaillé sur les marches à partir de Volastra mais je n'arrive pas a savoir si ces chemins sont ouverts peut être doit on contacter l'office de tourisme de Riomaggiore ou de
la spezia (+39 0187 770 900) cordialement jacques