Souhaite faire du volontariat en Palestine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour,

Je suis étudiante en journalisme, j'ai 23 ans, et je souhaiterai partir en Palestine durant les vacances scolaires ou d'été (Juillet, Août, Septembre).

Je m'intéresse énormément au Moyen Orient, et plus précisément à la situation Palestinienne.

Donc, si vous avez des tuyaux pour aller la bas, l'adresse d'associations ou des contacts, ce serait gentil de m'en faire part 😉

Merci d'avance,

Dounia
Doun's
NE Nejmeddine Veteran ·
hamli bonsoir vous etes etudiante en journalisme ...donc vous etes censees connaitre tous les contours et la geopolitique de la region ...quelle palestine ..est ce du cote de l'egypte pour aller a gaza.. ou bien du cote de la jordanie pour aller a ramalah en cisjordanie.. ou bien recevoir une invitation du mouvement la paix maintenant en passant par tel aviv ... contacter les ongs qui font de l'humanitaire ..ou autres institutions onusiennes chargees des refugies..je pense que rien ne vous echappe au sujet du volontariat projeté... njm
njm
HA Hamli ·
Merci mais cela je le savais deja... Et pour info, je n'ai pas besoin de leçon de geographie, mais de nom d'association ou contact.

Merci.
Doun's
NE Nejmeddine Veteran ·
hamli j'ai anticipé en vous faisant oberserver que rien ne vous echappe au sujet du volontariat projeté... autrement dit que vous saviez tout ca ...j'en conviens je ne vous apprends rien a cette actualite du moyen orient...les desseins de votre question m'intriguent...c'est comme si on prenait une echelle pour monter dans la lune... sans polemiques at avec courtoisie salutations distinguees njm
njm
DI Didididi ·
Bonjour,

Essayez donc le contact au lien suivant:

http://www.taybeh.info/fr/stecroix.php J'y suis allée moi-même pendant un mois et demi et ça a été extraordinaire

Bonne chance,

Emmanuelle
LI Liloulalilol ·
ok, tu peux aller faire un tour sur project hope a Naplouse. Ca risque de répondre à tes projets. Sinon vas aussi du côté de ce blog http://liloulalilola.wordpress.com/ Y a pas mal d'infos qui pourraient te servir. Bonne chance dans ton projet. Pour bien connaître la région, j'habite actuellement en Palestine, je te promets que tu risques de te souvenir de cette expérience
LU Lum1 ·
project hope....hum....🤪

Similar discussions

You might also like