Bonjour à tous,
Je souhaiterais faire un stage d'une durée de 5 mois en Marketing, communication, vente dans le cadre de mes études en école de commerce, à Bora Bora ou Mooréa de préférence.
Je n'ai trouvé pour l'instant que des témoignages de personnes se rendant en Polynésie pour travailler en tant que réceptionniste ou cuisinier mais rien pour ma branche.
Est-ce introuvable ? J'ai recherché plusieurs heures sur le net, en vain ... Pourriez-vous me renseigner ?
Merci par avance [:)]
Original post
J'avoue que j'ai vécu










