Stage ou bénévolat au Mali ou Burkina Faso à partir d'octobre 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour! Je suis étudiante en psychologie interculturelle (master 1) et j'aimerais, pour l'année qui suit, faire un stage dans une structure au Mali ou au Burkina Faso pendant 1 mois. Je fais actuellement du bénévolat à la Cimade mais je n'ai encore jamais fais de stage ou du bénévolat à l'étranger. J'aimerais donc faire cette expérience dans le cadre de mes études... Merci pour vos réponses! Elise
PE Pero25 Regular ·
bonjour, Pourrais-tu préciser dans quelles genres de structure tu aimerais faire ton stage. je veux dire avec quel "public". : enfants des rues, dans je handicap, personnes vivants avec le vih etc...?
LA Laure999 ·
bonjour Elise Nous allons t'aceuillir au sein de notre association humanitaire au Burkina Faso pour que tu puisse faire le stage de ton choix dans la capitale ou en province.adresse ton message a ARZOUMA qui est le coordonnateur de l'association. cordialement
solidariés
BL Blokiss ·
bonjour je suis du mali actuellement je reside en region parisienne.le mercredi je retourne par voie terrestre en tranversant l'espagne et le maroc et la mauritanie.Dommage que vous ne partiez qu'en octobre
KA Katian Regular ·
bonjour

Nous sommes une association internationale basée au burkina faso dans le centre ouest . Nous intervenons dans le domaine de la santé, de l'éducation et des droits des femmes en milieu rural.

J'aimerai bien savoir quelle genre de stage vous aimeriez faire

je joins à la présente le site de l'associatio http://kouli.kana.free.fr

dans l'espoire de vous lire

coordialement

katian
WI Willchouchou Regular ·