Bonjour,
nous sommes un groupe de 5 étudiants actuellement en 2ème année d'école d'infirmier(ère) à Périgueux (Dordogne).
Nous préparons un projet pour partir à Madagascar dans le cadre d'un stage lors de notre 3ème année. Ce stage se déroulera en février 2015 pendant 4 semaines.
Nous souhaitons être au contact des populations, dans les villages, afin d'être au mieux confrontés aux difficultés que présente le pays en matière de santé.
Pour cela, nous cherchons un dispensaire, orphelinat (...) pouvant nous accueillir tous les 5 pour une période de 1 à 4 semaines.
Au-delà de notre recherche de lieu de stage, nous cherchons à avoir des informations sur les trucs et astuces qu'il est bon de savoir sur la pays avant de partir !
En espérant que quelqu'un puisse être à même de nous répondre ;)
Merci d'avance !!!
Original post






