Bonjour,
Nous menons actuellement un projet qui a pour but d'enseigner le français à de jeunes népalais âgés de 8 à 16 ans, dans la ville d'Hetauda, oubliée des touristes et assez pauvre, pendant environ 8 mois (départ en Aout/Septembre 2006 ).
Malheureusement, il nous manque encore environ 2000 euros, j'aurais donc aimé savoir si certains d'entre vous connaissent des organismes privés ou publics, susceptibles de vouloir nous aider.
De même, je vous sollicite pour tous renseignements que vous pourriez m'apporter sur la vie népalaise en générale, les coutumes, la culture, les façons de vivre et de penser ...
Toutes infos sur des techniques d'enseignements seraient également les bienvenus, en effet je ne suis pas enseignante de formation, donc si vous avez des idées ou si vous avez déjà enseigné le français à l'étranger, sans être prof, vos avis, conseils et suggestions me seront vraiment utiles.
Par avance merci,
A bientot
Minoy.
Original post



