Recherche témoignages / bénévoles de l'association Shakti Népal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IT
Bonjour, Je vais partir, entre le 23 Mai et le 19 Août 2011, en mission de volontariat dans l'association Shakti Népal. J'aimerai avoir quelques témoignages d'anciens bénévoles. Comment se passe une journée au foyer, quels types d'activités vous avez pu mettre en œuvre (qu'elles sont celles, surtout, qui plaisent le plus aux enfants), car l'association me demande de monter quelques pré-projets... Si vous avez été hébergé chez l'habitant, comment ça se passe exactement, parlent-ils français, anglais ? Et, bien sur, comment vous, vous avez ressenti cette expérience, est-ce que vous recommandez cette association ? Je voudrais aussi savoir si d'autres personnes ont prévu de partir dans cette organisation à cette période là, voire s'il n'est pas possible de préparer le voyage ensemble, s'il on ne peut pas faire un peu connaissance avant de se rencontrer - et travailler ensemble- au Népal.

Merci d'avance ! Ithaque
TO Tozmul ·
Bonjour !

Je pars aussi avec cette association le 1er avril (ça se rapproche !) et jusque fin août ! On se croisera donc 😉 Je te dirais tout ce que je peux dès que j'y serais bien installée !

A plus tard !

Clotilde
IT Ithaque ·
Bonjour ! En effet, on se croisera ! Et on sera pas ma de bénévoles français à y aller, je suis aussi en contact avec deux étudiantes en Communication de la Rochelle qui seront là aux mêmes dates que moi !

Dans quel cadre pars-tu (formation... ou simple envie d'apporter une aide au pays ?)

A bientôt, et bon préparatifs ! Marie
TO Tozmul ·
Je pars dans le cadre d'un stage obligatoire à l'étranger pour finir ma licence ! Je vais bosser aussi pour l'asso au niveau de la communication. C'est super si on est plusieurs bénévoles en même temps ! Toi tu vas faire quoi ?
AR Arthurh3 ·
Alors, elle est bien cette association? Je projette d'aller au Népal pour 1 ou 2 mois a partir de debut septembre et cherche une mission humanitaire. Arthur

Similar discussions

You might also like