Recherche terrain à Tombouctou pour la construction d'un terrain de jeux pour les enfants (Mali)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un terrain dans Tombouctou pour la construction d'un terrain de jeux pour les enfants. Nous sommes une association Française pour venir en aide aux enfants du Mali. Merci pour votre aide.
LE Lebaw ·
Bonjour je veut bien t'aider, mais tu veut je t'aide comment? je suis bénévole dans une association appelé QDQ-CAMS. mon contacte lebayeur@yahoo.fr Tel +223 667 06 98 Merci
TR Tristan69 ·
Merci pour votre message. Je suis à la recherche d'un terrain dans le centre de Tombouctou mais ne sais pas par ou commencer. A qui m'adresser pour acquérir le terrain? Les autorités ? Les ministères ? Les autorisations ? Les prix ? L'enregistrement de mon association ? Merci pour tout. je reste à votre disponibilté.
LE Lebaw ·
Salut Tu doit faire des démarche aux près de la mairie et le chef du quartier. Presentement tu es ou? Donne-moi tous les détails et après je te dirais ce que je pourrais faire pour toi. Merci
TR Tristan69 ·
Bonjour,

Je suis en France, à Lyon, je suis en train de crée l'association, elle sera Française mais aura dans ses membres un correspondant au mali, Hamma, qui habite Tombouctou.

Dès que l'association est crée en France, j'envoie les papiers au Mali pour qu'elle soit reconnu au Mali.

Ensuite il faut que je trouve un terrain à acquérir pour construire ce terrain de Jeux. Et je ne sais pas par ou commencer ci comment faire les démarche. On m'a dit d'en parler à la mairie pour savoir si cela pouvais s'inscrire dans leur projet et donc qu'il nous aide.

Pour l'instant on en es la.

Un grand merci pour votre aide.

Tristan
ON Ondonne Regular ·
Bonjour, j'ai un correspondant malien à tombouctou très sérieux, vous pouvez le contacter de la part d'Irène, il a dejà travaillé pour des assos et il connait beaucoup de monde car il habite à Tombouctou; il peut faire le relais avec les administrations malienne je pense cisse_alassane2@yahoo.fr bonne chance irène irenedevo@gmail.com
....ne pas que rêver ses rêves…les vivre c’est mieux. http://www.menglaba.com/
LE Lebaw ·
salut tristan Monte le projet d'abord et près c'est l'association partenaire qui cherche le terrain à la mairie ou chez le chef du quartier. Est-ce que l'asso partenaire est officiellement conu à tombouctou. Baye du ADQ-CAMS Merci
AB Abdoult ·
bonjour!je peux faire quelque chose pour vous, si toujours votre projet vous tient a coeur

Similar discussions

You might also like