Thaïlande: appareil auditif à l'aéroport
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour, nous préparons un voyage en Thailande et pays voisins pour cet été;mon mari a depuis peu un appareil auditif un peu spécial;il a une vis soudée au crâne et un appareil vissé dessus.On se demande comment passer dans les aéroports sans problème.Faut- il des papiers pour expliquer la situation et si oui où les faire faire?
CO Cojo Regular ·
si tu parles d'un implant cochléaire. http://www.cochlear.com/fr/utilisateurs/assistance_Nucleus/foire_aux_questions/utiliser_un_implant_cochleaire

Ceci te donnera toutes les infos

Bon voyage
TI Timae ·
Non, il s'agit de BAHA, mais je suis allée sur un site identique, merci.
SK Sksay ·
Salut, J'ai le même souci?
Organisation voyage Vietnam-Sapa Vietnam-Vacances au Vietnam
TO Topaze2003 ·
normalement les implantés et compagnies doivent recevoir une carte stipulant que vous portez un appareil auditif afin de vous protéger des check de contrôle... c'est comme pour le pacemaker. Demandez auprès de votre audiologue.../médecin ORL
TI Timae ·
Merci , nous l'avons, il va juste , falloir la traduire en anglais et penser à la prendre.
BA Barbot Globetrotter ·
et penser à la prendre.

Le ranger avec le passeport . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
HI Hissého Regular ·
et penser à la prendre.

Faudra aussi penser à prendre le passeport...
Il n'y a pas d'ennemi, seulement parfois de bonnes bouffées de haine... ( JR)
TI Timae ·
+😄😄😄
BA Barbot Globetrotter ·
et penser à la prendre.

Faudra aussi penser à prendre le passeport...

Oui mais si on prends pas le billet d'avion avec c'est ballot . 😏😏😏 Pas facile de partir en voyage MDR .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

Similar discussions

You might also like