Association d'enfants sur Bangkok ou Koh Chang
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour

On part Samedi prochain, on a fait une collecte de gadget, peluches, fringues bref j'en ai un sac pour les gosses, je voulais le laisser a une association ou un temple, peut être qu'un de vous connais une association particulière où je peux le laisser, jai mis plein de ptites barette pour cheveux que mon père avait acheter au Népal.on a mis aussi des crayons, des feutres, des cahiers... On se dit que peut etre sur les îles ils ont plus besoin ... je sais pas trop ou le remettre? merci de nous aider
La vie à la même valeur peut importe la taille de l'être qui la porte !
UD Udon67 ·
Bonjour, c'est jacqui, j ai lu ton message avec interet J habite à UdonThani, et avec quelques amis nous essayons d aider un orphelinat à udon. Toute aide serait la bienvenue. Je ne suis pas en thailande en ce moment, mais il y aurait Didier sur place. Il faudrait juste trouver le moyen de transport pour Udon. Mais je pense qu avec le bus il n y aurait aucun probleme. SIi tu es interesse fait moi un mail kruth9@hotmail.com Je te ferais parvenir des photos de l orphelinat et on pourrait convenir des modalités. a+
kj
FR Fred63 Regular ·
Bonjour;

Pourrais tu nous dire où se trouve UDON ?

A te lire😐😏😮

Fred.
Fred.

"Nul vent n'est favorable pour qui ne connait pas son port ..."
UD Udon67 ·
Slt Udon Thani ets dans le nord-est du pays, en suivant la ligne Bankok>Korat>Khonkaen>Udonthani>Nongkhai On est situe a 50 Km du Laoset à 70De Vientiane sa capitale. a+
kj
FR Fred63 Regular ·
Bonjour 😉!

Pas simple 😕😕😕, seulement 580km séparent BKK de UDON et c'est pas tout à fait la route de KC...

A+😉
Fred.

"Nul vent n'est favorable pour qui ne connait pas son port ..."
JI Jitalee ·
Tu peux toujours aller porter tes trucs à l'un des orphelinats de la Thaïlande, ils en ont toujours besoin:

• Pakkred à Nonthaburi – banlieue nord de Bangkok ; • Phayathai à Nonthaburi aussi (auparavant situé au cœur même de Bangkok et déménagé en janvier 2005) ; • Rangsit dans la ville de Bangkok ; • Vieng Ping dans la ville de Chiang Mai ; • Udon Thani au nord-est de la Thaïlande ; • Khon Kaen (Kanthong Babies Home) aussi au nord-est de la Thaïlande ; • Nakhon Si Thammarat au sud ; • Song Khla aussi au sud.
TR Trotteuse Veteran ·
Merci !! le site pour l'orphelinat de Bangkok, ne fonctionne plus, je voulais avoir l'adresse, sinon jai quelques peluches et crayons de couleurs je pense le donner a une assoc pour handicapé ou un temple.

Merci de m'aider, a bientot
La vie à la même valeur peut importe la taille de l'être qui la porte !

Similar discussions

You might also like