Où prendre des cours d'équitation ou même acheter un cheval sur Koh Samui?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour,

Avec ma famille je vais déménager en Thaïlande normalement au mois de Décembre. Comme je suis passionnée d'équitation et des chevaux, j'aimerais une fois installée là bas continuer à monter à cheval voir même m'achetter mon propre cheval. Par contre je ne connais aucuns endroits où je puisse prendre des cours et achetter un cheval. J'aurais besoins aussi de savoir s'il y a des élevages de chevaux, pourriez vous me donner quelques adresses ainsi que quelques informations sur les chevaux qui se trouvent là bas? Pourriez vous m'aider s'il vous plais?

mon adresse e-mail: nina.sturm-nin@laposte.net
bonjour à tous, je suis française et en décembre je souhaite venir habiter en Thaïlande. je suis passionnée par les chevaux. En partant là bas je souhaite m'achetter un cheval. Connaissez vous un endroit où je puisse me renseigner? Mais je souhaite aussi continuer de monter en club. merci
LU Lukmee Globetrotter ·
sur Samui, voir The Sundowner Horse Riding at Laem Sor, Ban Taley et un peu partout sur chacune des palges Chawaeng Bophut je n'ai pas d'adresse précise car les clubs apparaissent et disparaissent ou change de nom souvent !

sinon, tres nombreux clubs d'équitation en Thailande, principalement ceux des cercles militaires de cavalerie et bien sur ceux a proximité des grandes villes zone Bangkok-ouest et HuaHin il suffit de chercher "Thailand horse riding" dans google

sinon on trouve aussi beaucoup de chevaux ( poney siamois) , principalement dans le nord (Lampang ChiangMai ChiangRai Maehongson) et dans les montagnes ( voir photo)

et puis sinon, vous pouvez faire "local" et opter pour l'éléphant !
NI Ninathai ·
ok merci beaucoup! Mais si j'ai bien compris il y a beaucoups de clubs et de chevaux sur koh samui?! Et est ce qu'il y à des chevaux à vendres? Mais est ce qu'il y a d'autres reces que les poneys siamois? Parce que mpesurant 1m80 je préfèrerais un grand cheval! Combien coûte environ un cheval là bas?

Désolé pour toutes ces questions =)
bonjour à tous, je suis française et en décembre je souhaite venir habiter en Thaïlande. je suis passionnée par les chevaux. En partant là bas je souhaite m'achetter un cheval. Connaissez vous un endroit où je puisse me renseigner? Mais je souhaite aussi continuer de monter en club. merci
LU Lukmee Globetrotter ·
a voir sur place !
NI Ninathai ·
oui je sais, mais j'aimerais bien me renseigner avant d'emménager là bas! Parce que je ne pars pas avant Décembre :(

Similar discussions

You might also like