Tout quitter pour partir à Tahiti
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour, j'ai 21 ans et je suis aide-soignante. Je souhaite avoir des contacts avec des gens qui ont tout quitté pour partir s'installer dans les îles. J'ai 21 ans, je n'ai rien a perdre à tout quitté et m'installer ailleurs. J'ai beaucoup voyagé dans les îles et en Afrique. Niveau professionnel pour commencer je prendrais ce qu'il y aura. Je commence a envoyer des CV depuis la métropole. Niveau logement est-il facile de trouver depuis la métropole? N'hésitez pas a ma raconter votre parcours ou à m'envoyer des messages. Je me suis beaucoup renseignée déjà et les gens qui sont la pour découragés ne prenez pas la peine d'écrire 😉
TA Tassili Globetrotter ·
Bonsoir

Entre vouloir conseiller et décourager il y a quand même une différence !

Désolée mais je ne vais pas parler dans ton sens, ce n'est pas te rendre service !

Pas plus tard que ce soir, sur une chaine télé -France O Sat (tu pourras voir en replay), il y a un reportage en ce moment que je t'écris sur la situation assez "grise" dans laquelle Tahiti est en train de s'enfoncer ! La crise y est encore bien plus grave qu'en métropole, puisque les touristes sont de plus en plus absents, donc l'économie y va très mal et le taux de chômage y est très élevé ! La précarité est très élevée, cela profite aux voyous (beaucoup de trafic de tous genres entre autres... Tahiti est une terre de transit sur la route internationale de la drogue) !

Le parcours de certains connu il y a quelques années, cela n'a plus rien à voir avec la situation actuelle !

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)

Similar discussions

You might also like