Cherche traduction d'une citation de Dostoïevski en Thai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FE
Bonjour la communauté! 😏

Je cherche à me faire tatouer en cursive verticale une citation de Dostoïevski... ... Non, je plaisante... ce n'est pas pour un tatouage, mais pour actualiser mon statut facebook! 😄😄😎

Bon aller... (sérieusement 😄😎😛)... Je cherche la citation de Dostoïevski en thai (soit en phonétique soit en caractères thai)

"Le secret pour voyager d'une façon agréable consiste à savoir poliment écouter les mensonges des autres et à les croire les plus possibles. On vous laissera, à cette condition, produire à votre tour votre petit effet et, ainsi, le profit sera réciproque."

Mais je n'arrive pas à la trouver sur les moteurs de recherche sur le net... Est-ce qu'un membre averti pourrait me dire où c'est que je peux trouver ça?

D'avance, je vous remercie vivement pour votre contribution!

Bien à vous.
FE Fexon Globetrotter ·
up
SE Seye2 Veteran ·
Bonjour Fexon,

'Google traduction' traduit en caractère thai. Que vaut cette traduction est une autre question... Une traduction dans l'autre sens s'imposera 😇.
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour Fexon,

'Google traduction' traduit en caractère thai. Que vaut cette traduction est une autre question... Une traduction dans l'autre sens s'imposera 😇.

Salut seye.. Justement, c'est pas une "traduction" qu'il me faut... Mais où trouver cette citation en thai sur le net 😉 (merci d'avoir répondu)

Cordialement
SE Seye2 Veteran ·
Ahhhh, ça y est, j'ai compris!

Moi, je vais aller chercher une traduction du français au...français 😏😏😇
FE Fexon Globetrotter ·
Ahhhh, ça y est, j'ai compris!

Moi, je vais aller chercher une traduction du français au...français 😏😏😇

J'ai bien dit "je cherche la citation" et pas "je cherche une traduction" 😉 (car je ne la trouve pas sur le net et je sèche...) C'est un peu comme si je recherchais une citation de la "divine comédie" de Dante en allemand... "Où c'est que je peux trouver la version allemande de la divine comédie sur le net" et pas "pouvez-vous me traduire tel passage" 😄

Apparemment il n'y a pas d'internaute averti qui sache me répondre...
SE Seye2 Veteran ·
C'est la traduction (l'explication) de la citation que je dois chercher 😛
FE Fexon Globetrotter ·
C'est la traduction (l'explication) de la citation que je dois chercher 😛

Ah ouais.... maintenant que j'ai relu mon titre 😛 🏴‍☠️ merci seye 🙂

Similar discussions

You might also like