Trouver un chantier humanitaire sur place en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Bonjour à tous, j'ai prévu de partir deux mois en Thaïlande à compter du 3 janvier prochain et j'aimerais beaucoup participer à un chantier humanitaire (de 2 ou 3 semaines) durant mon voyage. J'ai commencé à me renseigner via internet sur les différentes missions proposées (par l'intermédiaire d'organismes du type "Concordia"; "Project Abroad" n'en parlons même pas...) mais les coûts demandés pour y participer sont incroyablement élevés (600 euros pour deux semaines...). Du coup je me demandais s'il n'était pas préférable d'attendre d'être sur place pour contacter les associations locales sans passer par ces "agences". Pensez-vous qu'il est facile de trouver sur place, et sinon, auriez-vous quelques associations à me conseiller?

Je vous remercie d'avance, et vous souhaite une bonne journée :)
NA Nato233 Globetrotter ·
Bonjour à tous, j'ai prévu de partir deux mois en Thaïlande à compter du 3 janvier prochain et j'aimerais beaucoup participer à un chantier humanitaire (de 2 ou 3 semaines) durant mon voyage. J'ai commencé à me renseigner via internet sur les différentes missions proposées (par l'intermédiaire d'organismes du type "Concordia"; "Project Abroad" n'en parlons même pas...) mais les coûts demandés pour y participer sont incroyablement élevés (600 euros pour deux semaines...). Du coup je me demandais s'il n'était pas préférable d'attendre d'être sur place pour contacter les associations locales sans passer par ces "agences". Pensez-vous qu'il est facile de trouver sur place, et sinon, auriez-vous quelques associations à me conseiller?

Je vous remercie d'avance, et vous souhaite une bonne journée :)

Hello, Quel travail voulez-vous effectuer et dans quel but ? Un thai sur place pourra le faire eventuellement pour du karma ou plus simplement comme employé :) cordialement

C est quoi ce putain de novlang de 'chantier humanitaire' ?
A la lumière des années passées dépend la vitesse
NA Nato233 Globetrotter ·
Pareil pour mes vacances d ete 2017 j aimerai bien vous aider un peu quitte a visiter. Avez vous des plans pour un chantier ( calais paris peu importe finalement). merci !
A la lumière des années passées dépend la vitesse

Similar discussions

You might also like