Visite d'écoles, de villages, pour apporter des dons durant notre tour du monde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, durant notre tour du monde, nous aimerions faire des stops afin d'apporter notre soutien dans des projets "villages", ou écoles, ainsi apporter des habits, jouets.. juste faire des passages d' une heure par exemple pour apporter notre aide materiel et continuer notre route. Nous sommes 2 adultes , 2 enfants, et c'est aussi le souhait de nos enfants de laisser de leur jouets et cahiers et habits à des autres qui ont moins que eux. donc si vous connaissez dans les villes suivantes ou nous allons passer : Hazyview (afrique du sud) , et Jaïpur (inde)

Si vous avez des idées de projets interessants à soutenir sur otre route n' hésitez pas à me les communiquer. (Pékin, Osaka, Kyoto, Bangkok, Cairns, Sydney, Auckland, San josé au costa Rica, Chichen Izà au Mexique. Merci Martine
DI Difi Regular ·
Bonjour,

J'ai lu que vous passiez au Caire: Voici les coordonnees d'une association dont on dit du bien en Belgique "Face for children in need" www.facecharity.org . Association qui s'occupe de rehabiliter des orphelinats au Caire. Tous les dons sont les bienvenus.

Marie
Avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit (F.S.Fitzgerald)
MA Mart007 ·
🙂🙂 super merci Marie :-))
DI Difi Regular ·
... sans oublier l'association de Soeur Emmanuelle qui s'ocuppe de la communauté des chiffonniers du Caire. www.asmae.fr Yallah !

Marie
Avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit (F.S.Fitzgerald)
MA Mart007 ·
ok merci encore Marie, j' ai contacté facecharity, et je vais contacter aussi celle-ci alors. si jamais vous avez des idées dans d' autres pays !! je prends!! 😉😉 Martine
FE Feanjarasoa ·
Bonjour,

Je sais que c'est un peu tard et que vous ne passer pas aussi dans notre pays mais au cas ou vous penseriez d'y passer.

Je suis à Madagascar, j'ai une une école pas loin de la capitale à 200km, dans un petit village, qui est très calme à assez bas niveau socio-économique. C'est une école primaire, préscolaire et secondaire et qui compte environ 700 élèves et dont quelques élèves je les laisse travailler gratuitement car ses parents sont tellement pauvres pour payer. Et c'est pour cela que des aides sous n'importe quelle forme me serait utile, ne serait-ce que des échanges culturelles. Je suis en ce moment entrain de rechercher une école pour jumeler avec la mienne pour des échanges entre mes élèves et mes enseignants, au cas ou l'école de vos enfants pourrais nous faire cette faveur. J'ai l'ambition de vouloir améliorer l'éducation, les conditions de travail et élargir au maximum la connaissance de mes élèves.

Mon plus grand plaisir est de pouvoir travailler avec vous et si vous aurez des questions ou plus de détails sur mon école, surtout n'hésitez pas. Merci!!!!
RA Raleonce ·
Bonjour Felana, 200 km mianandrefana sa mianatsimo, sa mianavaratra, sa any antsinanana io e

Similar discussions

You might also like