Vol vers les États-Unis: Air France ou US Airways?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour à tous ! Je compte me rendre prochainement aux Etats-Unis, et j'ai donc beaucoup de choix au niveau des compagnies aériennes... Mon choix se porte entre Air France et US Airwaves. J'aurai aimé avoir votre avis sur ces deux compagnies, est-ce qu'elles ont les mêmes services ? L'une est-elle plus confortable que l'autre ? Etc... Cordialement
La vie est courte profitons en !
CH Chatokay Globetrotter ·
Bonsoir. Il est quasiment impossible de donner une réponse ça cela dépend de tellement de paramètres, de ce qui important pour vous. La langue par exemple, si votre anglais est mauvais alors AF sera plus indiqué. Si le prix est important, alors plutôt US AIRWAYS (et non Airwaves).
KR Kristen1 Globetrotter ·
Air France, sans hesitation.
LI Linkalex ·
Merci ! Et désolé pour la faute !
ST Stratele52 Globetrotter ·
Le moins cher AVEC le meilleurs horaire.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
DE Dennis Globetrotter ·
....si l’important c'est le prix : US Airways. Parc contre, il y aura une escale à PHL ou Charlotte...

....AF est mieux question service, et propose des vols directs sur quelques grandes villes .....

...sur la question "confortable", c'est un peu pareil en classe éco sur les 2 compagnies....les écouteurs sont payant sur US Airways, et la bouffe est (un peu) meilleure sur AF....
ST Stratele52 Globetrotter ·
Vol direct absolument .
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
JC Jc33230 ·
Bonjour, En ce qui me concerne, je prend plutôt les compagnies Américaine pour aller aux USA pour deux raisons. - Il y a souvent plus d'Américains a bord, ce qui peut faire gagner un peu de temps a l'immigration. - Moins de grèves que chez Air France, ce qui est appréciable. Pour le service ou confort, je ne sait pas trop. L'avion étant pour moi juste un moyen de transport pour aller d'un point A a un point B.
CA Caussat Globetrotter ·
Le moins cher AVEC le meilleurs horaire. => +1 Vol direct absolument => +1

Je rajouterais aussi le choix de l'avion : AF sur les destinations qu'elle dessert en A380 => C'est pas mal aussi.

@Linkalex : USAir-Waves : compagnie sympa, mais un peu mal au cœur sur 8000km😉
LI Linkalex ·
Oui je sais XD C'est Airways pas Airwaves !! Je me suis trompé dans mon "énoncé" mais pas dans l'intitulé, c'est déjà ça ! XD En tout cas merci à tous pour vos différents avis. Je voulais savoir si us AIRWAYS était pourri ou si ça restait supportable pour un long vol
CA Caussat Globetrotter ·
Bon, pour être plus sérieux 😛 : jamais utilisé USAirways sur des vols transatlantiques, juste sur des vols internes et jamais eu de pb particuliers.

Ensuite, pour le choix de la compagnie, tu as maintenant les critères de choix : prix, horaires, correspondances, langues parlées, type d'avion. Je rajouterai éventuellement la possibilité de choisir sa place en amont. A toi de voir ce que tu privilégies

Similar discussions

You might also like