Vol Port Elisabeth - Johannesbourg
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour,

Après un séjour d'une douzaine de jours sur la Garden Road, nous rejoindrons Johannesburg en avion au départ de Port Elisabeth. Nous passerons la dernière nuit au Addo Rest Camp. Est ce que l'on peut envisager le lendemain un vol ( compagnie Mango) à 8h25 ou est -il plus sage de prendre le vol de 14H? (tout en sachant que nous n'avons aucune correspondance puisque nous partirons vers le Kruger) Combien de temps faut-il compter entre le Rest Camp et l'aéroport? Pour ceux qui l'auraient déjà fait, combien de temps faut-il compter à l'aéroport avant le départ de l'avion? Autre question: j'ai lu qu'on avait droit à un bagage de 20kg par personne, est ce que le dépassement de poids est cher? Merci beaucoup pour vos réponses. Christine
ch.n
MI Michel85200 Globetrotter ·
Bonjour

J'avais testé...il y a fort fort longtemps maintenant...

Il faut bien compter une bonne heure d'Addo à l'aéroport. 1 heure avant le décollage. PLus un peu d'imprévu + rendre la voiture...nous voilà à 3 heures. 8h25 - 3h = 5h30 pour le départ... Les grilles du parc seront-elles ouvertes à cette heure ? A good question ?

Pour le coût d'un supplément bagage...je passe la main.
michel85200
MI Michel85200 Globetrotter ·
NB:

ces derniers jours aucun des vols matinaux de PE n'avait de retard au décollage
michel85200
GA Gallup Regular ·
Merci beaucoup Michel,

je pense à te lire que ce serait un stress bien inutile.

Il sera beaucoup plus sage de prendre le vol de 14H.

Bonne journée.
ch.n

Similar discussions

You might also like