Vol Paris - Johannesbourg via Turkish Airlines ou South African Airways
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour,

je souhaiterais partir en Afrique du Sud en juillet prochain. J'ai trouvé des vols intéressants pour Johannesbourg au départ de Paris CDG. Les compagnies aériennes sont : Lufthansa (exploité par South African Airlines) ou Turkish Airlines.

Je souhaiterais avoir vos avis sur ces 2 compagnies (South African Airlines / Turkish Airlines) concernant la qualité des vols : - espace pour les jambes - films en français ? c'est assez important puisque je pars avec quelqu'un qui ne parle que le français! - qualité des repas - qualité du staff et du vol en général

Merci pour vos retours!!

Romain
Y7 Y7sag6er1 Veteran ·
hello j'ai eu pas mal d'ennuis avec SAA !!! retards, annulations, je ne prendrai plus jamais cette compagnie..
AN Annachris Veteran ·
Turkish airlines est une tres bonne compagnie. Prise plusieurs fois et jamais de soucis. Par contre au niveau de la place pour les jambes c'est sur qu'en classe eco c'est limite.
IT ITW88 Regular ·
J'ai pris SAA pour un vol interne en AFS et cela c'est bien passé. Je n'ai jamais pris l'autre compagnie.

Après cela reste très subjectif !
AR Arlani80 ·
Bonjour, j'envisage aussi un voyage en famille en AFS, avez vous trouvé le filon "bon rapport qualité prix" pour partir ? merci d'avance --

Bonjour, --

je souhaiterais partir en Afrique du Sud en juillet prochain. J'ai trouvé des vols intéressants pour Johannesbourg au départ de Paris CDG. Les compagnies aériennes sont : Lufthansa (exploité par South African Airlines) ou Turkish Airlines.

Je souhaiterais avoir vos avis sur ces 2 compagnies (South African Airlines / Turkish Airlines) concernant la qualité des vols : - espace pour les jambes - films en français ? c'est assez important puisque je pars avec quelqu'un qui ne parle que le français! - qualité des repas - qualité du staff et du vol en général

Merci pour vos retours!!

Romain
IT ITW88 Regular ·
Perso en septembre dernier le meilleur prix (enfin en vol direct) était chez AF et cela c'est très bien passé à l'aller comme au retour ! Et au moins vous êtes sur d'avoir des films en français, du personnels qui parlent français, etc ... Après je n'ai pas l'impression qu'il y ait de grosse différences entre les compagnies nationales de chaque pays ! Du moment que vous arrivez en toute sécurité c'est en tout cas pour moi le plus important ^^
EA EACitizen Veteran ·
Juste une questionSi vous avez 4 avis défavorables pour SAA ET/OU ensuite 4 avis défavorables pour TK vous allez choisir comment? 🤪
One People, One Destiny... Jumuiya ya Afrika ya Mashariki
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Il ne va pas être facile de trouver des avis défavorables à TK, qui offre quand même d'excellentes prestations.

Michel

Juste une questionSi vous avez 4 avis défavorables pour SAA ET/OU ensuite 4 avis défavorables pour TK vous allez choisir comment? 🤪
EA EACitizen Veteran ·
Espérons que son voyage avec TK se déroule bien alors 🙂
One People, One Destiny... Jumuiya ya Afrika ya Mashariki

Similar discussions

You might also like