Volontaire motivée cherche mission humanitaire à l'étranger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Bonjour à tous,

Je serai diplomée en juin d'othophonie et je serai ravie de pouvoir partir à l'étranger (afrique, asie) pour participer à un projet humanitaire. Dans le cadre de mes études j'ai dû m'adapter à différentes populations (enfants "normaux", enfants souffrant de handicap physiques, mentaux, de troubles du comportement et personnes agées démentes de type Alzheimer), j'ai déjà effectué des missions en tant que bénévole (notamment auprès de l'Association des Paralysés de France) et je suis extremement motivée. Je cherche donc un projet auprès des enfants que ce soit dans des orphelinats, des écoles... Je parle anglais et espagnol (ainsi que la langue des signes) et je serai disponible pour partir de mi-septembre à fevrier

N'hésitez pas à me contacter !

merci d'avance

sophie
CI Cipi13 Regular ·
Bonjour Sophie Il y a maintenant 5 ans nous avons commencé la construction d'un village pour enfants à l'orée de la forêt amazonienne, au Pérou. Ce sont maintenant 38 enfants qui y vivent avec leurs tuteurs ou tutrices. La Directrice est française. Après ton voyage en aout en Amérique du Sud, tu décideras peut être de venir nous aider. De septembre à décembre c'est le dernier trimestre d'école, tu pourrais les aider à faire leurs devoirs, l'après midi, et le matin tu pourrais une des tutrices ou la cuisinière. Il y a tant de choses à faire. Prends contact avec nous à enfantsdesandes@yahoo.com A bientot

Similar discussions

You might also like