Bénévole volontaire et motivé pour effectuer une mission de soins animaliers
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Je m'apelle Jonathan Fekhari, j'ai 22ans.

Je recherche activement une reserve, une association, ou une organisation pouvant me confier une mission ou m'acceuillir en Amazonie, j'attérirais au Venezuella en Avril, mais il n'est pas trop tard pour changer les dates et la destination.

Je suis très conscient, êxtremement motivé, et j'ai un peu d'argent de coté, bien entendu.

J'affectionne particulièrement les animaux sauvages, et leur soin.

Bien entendu si vous avez d'autre destinations que l'amazonie en projet, je suis ouvert à tout.

J'ai de l'expérience dans ce domaine, et un sublime contact avec les animaux sauvages.

Merci de m'informer ou de me recruter. w_conex@hotmail.com

Cordialement Jonathan, en vous remerciant a nouveau pour vos réponses.
PI Pinpante ·
bonsoir nous sommes une association humanitaire qui oeuvre pour le milieu rural au burkina faso nous offrons des missions et stages humanitaires au volontaires sur le terrain en zone rurale.merci

Missions avdr/burkina ASSOCIATION DES VOLONTAIRES POUR LE DEVELOPPEMENT RURAL CONTACT/avdrburkina@yahoo.fr http://avdr.burkina.faso.free.fr TEL/ 22670.62.02.29

- -- offres de stages profils * santé · éducation · environnement · animation d’enfants en zone rurale. · Sociale · Agriculture · Elevage · Peinture (art) · Confection de baltique bogolan. · Percussion de dijmbé.

- -offres missions volontariat simple · soutien scolaire dans les ecoles · soutien dans les dispensaires ruraux et urbains · soutien pour la mise en place d’une pépinière villageoise · animation d’enfants défavorisés dans 2 villages au nord du

burkina. · Sensibilisation environnementale

- -- offres de visites touristiques * visite des sites sur territoire national

- -- offre de camp chantier été 2009. Un camp chantier de reforestation,

d’animation d'enfants, D’échange culturel, randonné au pieds d’une colline

Avec les jeunes du village, visite touristique.
pinpante
MI Milenko ·
Bonjour et merci beaucoup Pinpante.

Je note toutes les coordonées pour plus tard, cependant ce qui m'interesse pour les mois à venir sont des soins animaliers, (l'endroit m'est égale, petit préference pour la faunes amazonienne, mais l'inde ou l'afrique me comblerait largement) En ce qui me concerne, beaucoup ont pris contact avec moi suite à ce post, et donc il est prévu que je parte en avril, je reste disponible pour tout renseignements ou personne désireuse de me contacter dans le but de me parler de missions.

merci encore, et bonne continuation Pinpante.

Jonathan.

Similar discussions

You might also like