Volontariat avec l'association Vglob au Togo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
Bonjour,

J'aurai 17 ans au moi d'août de cette année et pour l'été prochain (2008) j'aimerai partir sur un chantier à Glékopé au Togo. J'ai trouvé une association qui s'appelle Vglob quelqu'un connaît ? Merci d'avance.
QU Quoattes ·
Voilà je suis revenu de mon voyage humanitaire au Togo avec l'association V-Glob je peux vous dire que c'était super les gens sont super sympa et c'est une association très bien organisée. Je la recommande.

Jérémy
GE GeraldineGF ·
Bonjour, je suis toute nouvelle ici j'espère ne pas me tromper d'endroit pour répondre. Bref je souhaite partir avec l'association V-Glob pour deux missions successives du 5 novembre au 12 décembre mais je veux savoir si cette organisme est véritablement sérieux, pourrais tu me dire s'il est possible de rencontrer quelqu'un avant le départ à qui je pourrais poser toutes mes questions car j'ai cru comprendre que tout pouvait se faire par internet cela m'effraie un peu j'aimerais plus de concret. Merci d'avance Geraldine
GL Glekondzi ·
Bonjour,

Je connais bien l'association Vglob et peut vous donner tous les renseignements que vous souhaitez en me contactant : togo19@gmail.com je connais aussi le village de Glékopé.

Association Togo 19

Similar discussions

You might also like