Volontariat dans le sud du Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour!! J'arrive au Vietnam Ho Chi Minh debut octobre, je n'ai certe qu'un mois pour visiter ce pays mais j'aimerai en arrivant trouver un endroit ou rester une semaine à 10 jours avant de vadrouiller, histoire de m'adapter, de comprendre un peu le fonctionnement du pays... car je voyage seule et n'ai pas envie de me geter direct à l'esploration. Voilà donc si vous avez des plans, des infos à me filer pour aider un peu des familles, des assos, des villages... je suis preneuse!!! Merci d'avance
Débo
AB Abalone Globetrotter ·
si vous avez des plans, des infos à me filer pour aider un peu des familles, des assos, des villages... je suis preneuse!!!

Rendez-vous à la Maison Chance, dont l'adresse est marquée dans ma signature. Allez-y pour faire connaissance. Rencontrez Miss Tim Aline Rebeaud, la fondatrice de l'association et dites que vous venez de la part d'Abalone.

Dans le futur, il sera peut-être construit un petit hôtel et restaurant pour accueillir les nombreuses personnes qui viennent rendre visite.

http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;

Similar discussions

You might also like