Volontariat dans un village népalais
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JD
Bonjours, je suis un jeune de 20 ans qui a terminé son collégial et qui souhaiterait offrir de son temps à partir du mois de mars et pour les mois qui suient. je me suis rendu au Népal l'étét derniers avec un de mes amis dans la région de l'annapurna et Pokhara. Je suis tomber en amour le pays, surtout ses habitants (j'ai fait des rencontres très enrichissantes). J'adore tout de ce pays : sa religion, ses coutumes, ses ébat politiques et le maoïsme me passionne énormément. J'envisage donc d'y retourner avec grand intéret. Mais cette fois je souhaite y apporter du mien pour contribuer à ce que les gens des villages éloignés (car je sais bien que ce n'est pas à Ktm qu'il manque le plus de ressource) puisse avoir eux aussi la chance de se dévelloper. En d'autres termes, j'ai étudié le Népal au moment d'y être et également à mon retour au collège. J'ai donc une grande envie d'y retourner et de travailler pour une organisme quelconque, peu importe ce que vous avez à m'offrir j'en serait très reconnaisant. Un gros merci

P.S je me débrouille bien en anglais
DO Docadoc ·
😉 salut,

Je pars sur KTM... début Mars pour bosser avec cette asso:La Fleur de l'Himalaya

Tiens moi au courant...

Et bon voyage
docadoc
JD Jdohamel ·
Allo! Allo! un gros merci de m'avoir récrit, c'est très gentil. Filnalement je part avec une de mes amie et souhaitons envoyer notre candigature à plusieurs endroit afin de p-t avoir une réponse positive en retour. Donc si possible ilserait sympathique de ta part de p-t m'écrir le lien électronique de ton organisme car je ne la trouve pas.

Merci et je tiens au courant pour le reste

jdohamel
DO Docadoc ·
😉 je te redonne le lien...

dis moi s il fonctionne... aplus

La Fleur de l'Himalaya
docadoc
DO Docadoc ·
😉 tu peux m écrire directement a:

legriffon8@yahoo.fr

envoie moi un CV...

dis moi ce que tu attends de l association et ce que tu peux lui apporter... par rapport a tes compétences...

(travail sur le terrain, informatique, communication...)

aplus
docadoc

Similar discussions

You might also like