Cherche volontariat en écologie en Équateur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
pour ceux qui sont a fond ecologie, environnement, une adresse super pour faire du volontariat, endroit magnifique, tres bien accueilli par le proprietaire qui s'y connait bien en flore et qui sera ravit de vous expliquer.le travail volontaire consiste a travailler dans les cultures mais il y a aussi une ecole qu'il a mis en place ou il est possible d'intervenir soit en construction soit en apprentissage.vous pouvez aller faire un tour sur le site, le lieu s'appelle RIO MUCHACHO, c'est situe sur la cote de l'equateur.par contre il faut payer mais je ne sais pas le prix mais vous ne serez pas dessus. sur place, possibilite de faire du cheval, d'aller voir des singes en liberte, pas loin la ville de canoa bord de plage tres beau, possibilite de faire de l'artisanat, possibilite de prendre des cours avec le proprietaire sur l'ecologie...
(-
CY Cynse ·
salut j habite egalement sur toulouse .pourrais tu m en dire un peu plus sur le role des volontaires sur le camps car je n ai pas tres bien compris. tu l as deja fait toi?
cyn
CE Cerena ·
salut.non je nai pas fait de volontariat a cet endroit jy suis allee en tant que touriste.le mieux est que tu prennes contact avec eux par leur site, il faut chercher RIO MUCHACHO en equateur tu vas trouver.
(-
GU Guena07 ·
Bon ça m'a tout l'air d'être sympas, moi je sors d'un btsa en gestion et protection de la nature. Donc super motiver. Si tu as un moyen de joindre ce brave homme, je suis prenneur. Merci d'avance tchou. Au fait je pars en équateur au mois de décembre... Guéna
guena b
YO Yoco ·
Salut, je viens de lire ton message, et je suis vivement interessé. Je compte partir justement en équateur aux alentours de janvier, février. J'en suis au début de mes recherches, je viens de me rencarder avec une asso qui propose des cours en espagnol (j'en ai grandement besoin) et par la suite une mission de volontariat dans les iles Galapagos. Je cherche une mission en écologie davantage orientée sur l'océan, la faune et la flore marine. Cela dit, après avoir lu ton message, je suis également intéressé par le lieu et ce que l'on peut y faire. Dis moi, pourrais tu, s'il te plait m'en dire un peu plus sur ce lieu, notamment pour contacter cette personne, le coût, la durée des missions... Je te remercie d'avance, à bientôt.
il faut le prendre le plaisir là ou il se trouve. yo
CE Cerena ·
bonjour.il faut que tu ailles sur google et que tu tapes :rio muchacho equateur et tu vas tomber sur le site ou tu trouveras toutes les infos.d'ailleurs j'ai vu qu'il y a des cours d'espagnol si tu as besoin...
(-
EB Ebelye ·
slt!

je viens de lire cette annonce. Pourrais tu, s'il te plait m'en dire un peu plus sur ce lieu, le coût, la durée des missions, le logement, la nutrition, la langue parlée, bref tout pour être juste; étant donné que notre asso SHSD entend envoyer deux bénévoles entre janvier et février. et puis en lisant les réactions des autres surr le site, c'est beau

j'attends
Vieux Lion
CE Cerena ·
slt.pour le prix je ne sais pas, il faut que tu prennes contact avec eux.Diario le responsable sera ravi de recevoir des volontaires, le logement est genial c'est en cabane tout ecolo.le lieu se trouve dans la campagne assez loin de la ville, la premiere ville est canoe sur la cote de l'equateur.la langue est l'espagnol.Les repas sont typiques de la bas.le lieu est vraiment original, tres nature.pour plus de rensignements il faut que tu prennes contact avec eux.bonne chance
(-
EB Ebelye ·
slt! et merci de ta réaction. j'ai besoin du contact de Diario le responsable. le phone je ne sais plus quoi pour la suite.

j'attends toujours
Vieux Lion

Similar discussions

You might also like