Recherche volontariat fiable à Cochabamba (Bolivie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Bonjour, j entame ma troisieme semaine a cochabamba, et ma mission de volontariat ne me plait pas beaucoup. Je suis en recherche d une mission de volontariat fiable, dans une association qui en a vraiment besoin et qui utilise a bon escient le volontariat. Je suis prete a m investir dans divers projets (developpement durable, education, construction...). Je suis en Bolivie jusque fin janvier. Si vous avez vecu une experience positive, n hesitez pas a me le faire savoir ! un grand merci pour votre aide
ST Stephetlolo Regular ·
salut, tu peux te renseigner à la Fondation Delpia, avec qui nous avons passé 3 jours fantastique dans la jungle!

Mon contact était Delphine mais je crois qu'elle ne travaille plus pour eux.

Ils ont plusieurs projets.

lien : http://www.fundacion-delpia.org/es/index.html

J'espère que tu y trouveras ton bonheur.

By Stephanie
GE Geli Veteran ·
Bonjour,

association française de solidarité internationale, notre terrain d'action étant au Sénégal, nous ne pouvons vous proposer une action à travers nous. Mais nous vous proposons une visite du site : RepertoireONG qui publie les asso fiables qui ont accepté de répondre au questionnaire d'enquête.

Cordialement, Geli 😉
MA MadrinaNC Regular ·
Salut,

je ne sais pas si c'est fiable (je n'y suis pas encore allée) mais il y a un orphelinat à Cochabamba : Bolivia children Mission ... y'a un site internet, tape ca sur google et tu trouves tout de suite le lien 😉 J'y vais vers 18 ou 19 décembre pendant 4 semaines ... alors en attendant je peux pas vraiment te dire si c'est vraiment fiable car je ne connais personne qui y soit allé.

A bientôt! Et peut etre qu'on se croisera à Cochabamba!
😄 Sophie 😄

«Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.»
PI Pilouemilie ·
Je peux te conseiller le CAICC, pour y avoir passé un an... L'asso s'occupe d'enfants dont les parents sont en prison. Si tu es toujours a la recherche d'infos n'hesites pas. PILOUEMILIE
MA MartinSch ·
Je suis parti en Bolivie récemment avec l'association LifeTime Projects.

En plus du projet dans un orphelinat auquel j'ai participé, ils proposent aussi de mémoire un projet enseignement, un autre de secourisme, et un sur les droits des femmes. Tu peux sûrement trouver plus d'infos sur leur site web...

C'est un organisme fiable et sérieux. J'étais très satisfait de mon expérience bolivienne ;)

Similar discussions

You might also like